mise a jour du gps
Bonjour, j ai acheter une carte sur media nav le payement et accepter mais la carte ne ce pas charge il dise de redémarre media nav mais ça ne charge pas la carte merci
Bonjour, j ai acheter une carte sur media nav le payement et accepter mais la carte ne ce pas charge il dise de redémarre media nav mais ça ne charge pas la carte merci
Bonjour , depuis peu de temps lorsque je passe à la pompe, la goulotte du réservoir refoule au delà de 25 litres,il faut ensuite un quart d'heure pour arriver à mettre 40 litres! Et ce n'est pas tout la jauge ne fonctionne plus : le barregraphene descend ... voir la suite
Bonjour,Sur la notice il est indiqué que la molette aurait un bouton en plus de ses fonctions de rotation :Lorsque j'essai d'appuyer sur ma molette je ne ressens aucun bouton et rien ne se passe.Devrait il y avoir un bouton ? Est-ce un modèle différent ?M... voir la suite
Bonjour,Le première jour d'utilisation de ma Dacia Sandero j'ai utilisé l'essuie-glace arrière. Il a continué à s'actionner par intermittence même lorsque le commodo était en position arrêt. Je ne l'ai pas vraiment réutilisé depuis car il n'a pas plu mais... voir la suite
Bonjour,En pliant les rétroviseurs de ma Dacia Sandero neuve, j'ai trouvé ces petites mousses à l'intérieur.Je pense qu'il s'agit de mousses de protection présentes à la fabrication et qui n'ont plus d'utilisé ensuite mais j'aimerais m'en assurer.Qu'en pe... voir la suite
toolbox ne détecte pas la clé usb
Bonjour, demain je vais essayer une dacia sandero dci 90 E6-sl urban stepway, de 2016, 54000km, garantie 6mois par Renault.Que pouvez me dire ? C'est la première fois que je change de voiture. J'avais une polo match de 1999, cela faisait 10ans que je l'av... voir la suite
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mes feux de croisement ont cessé de fonctionner en même temps. D'ailleurs, même le témoin lumineux des feux de croisement ne s'allume pas sur le tableau de bord. J'ai changé le commodo que j'ai réparé moi même grâce à u... voir la suite
Bonjour,Le tableau de bord de ma sandero stepway urban sce 75 année 2019ne s'allume pas dans les endroit sombre( ex:sous- bois) nous ne voyons pasa quelle vitesse on roule très désagréable risque de PV.( merci de me répondre )Propriétaire de la même ref a... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une stepway essence de 2017 qui est bien nerveuse mais je trouve qu'elle consomme pas mal pour un 3 cylindres. je suis intéresser par le bioéthanol. Je voudrais savoir si le moteur est aussi nerveux et si elle consomme moins?Avez vous... voir la suite