appoint huile moteur
Bonjour j'aurais aimer savoir quel huile d'appoint je pourrais mettre dans une dacia sandero de 2018cordialement
Bonjour, comment puis-je me connecter avec Waze sur IPhone au Média Nav Évolution de ma Sandero ? Je n'ai pas le son pour le moment, merci
Bonjour j'aurais aimer savoir quel huile d'appoint je pourrais mettre dans une dacia sandero de 2018cordialement
Bonjour, ma question est l'arbre qui cache la forêt : je viens d'acquérir une Sandero Lauréate et je n'ai eu aucune explication des réglages du tableau de bord ! Je cherche donc les explications ! Quelqu'un a-t-il trouvé une page où les différentes possib... voir la suite
bonjour , mon SPTEWAY viens d'avoir 6 mois et totalise 3000 kms , toujours en garage fermé , aujourd'hui grand nettoyage A ma grande stupéfaction j'ai découvert des fissures dans le bouclier arrière cote gauche juste dans l'arrondi , jolies fissures bien ... voir la suite
Bonjour. Je suis souvent très gêné, lorsque le soleil est de face, par la lumière réfléchie par le haut du tableau de bord vers le pare brise. Quelqu'un as-t-il une solution (spray ?) pour réduire ce phénomène (pas particulier à la Sandero, bien sur) ? Me... voir la suite
Bonjour,je souhaite mettre à jour les cartes du gps. Il semble qu'il faille télécharger une application Toolbox.Mais celle ci ne fonctionne que sur les PC. Existe t-il un équivalent pour Mac ?D'avance merci de vos réponses
Bonjour à tous. J'ai une Dacia Sandero gazole de 2009. Ce jour je l'ai emmener chez Renault car après 3 jours sans me servir du véhicule mes vitesse ne passait plus ! Après une lutte de 10 min elles ont fini par passer.. Donc le garagiste a résolu un prob... voir la suite
bonjourQuel support de téléphone pour une Sandero Stepway de cette année ? Merci bien
BonjourEt la Sandéro avec une motorisation carburant E 85 pour quelle dateMerci
Bonjour,Nous avons acheté un Dacia Sandero stepway (Tce 90) neuf au mois de mars de cette année, et un mois après (nous roulons très peu) lors d'un trajet autoroutier le voyant dépollution moteur s'est éclairé.Notre concession a diagnostiqué un capteur de... voir la suite