Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mélange super / éthanol

Bonjour Je voudrais rouler moins cher ! mettre de l'éthanol avec le super ss plomb 95 mais j'ai des craintes, je ne sais pas de quelle façon commencer et les proportions Si je ne trouve pas d'éthanol ou je suis, est ce que je peux revenir au ss plomb 9... voir la suite

Compresseur clim HS 120000 KMS

Bonjour, je possède une Dacia Sandero Stepway Prestige qui est de juillet 2013 et a 120000 kms. On vient de diagnostiquer que le compresseur de climatisation ne fonctionne plus. Pour information il y a deux mois j'ai subi un petit choc à l'avant et le... voir la suite

Casse moteur 85000 km

Bonjour, Sandero Stepway de 2013, entretien régulier par un concessionnaire dacia/renault. Ma voiture ne démarrait plus, je pensai au système de démarreur et surprise on m'apprend que le moteur est HS. Quelqu'un a t il eu ce problème? Merci

Problème carburant

Bonjour je me suis trompé dans le choix du carburant au lieu du sp 95/98 j'ai mis E85 est ce que c'est grave. merci

que pensez-vous de l’isolation de cette voiture

Bonjour que pensez-vous de l’isolation de cette voiture. Notamment sur les trajets à grande vitesse ? Vibre-t-elle beaucoup ? Merci beaucoup

Voyant orange

Bonjour, voilà aujourd'hui après plusieurs petits déplacements ma dacia refuse de démarrer. Un voyant orange rectangulaire avec des vagues à l'intérieur s'allume. Pourriez vous me dire ce que c'est et ce qu'il faut faire car je suis un peu perdue. Merci.

Voyant orange

Bonjour, ce jour, après plusieurs déplacements, ma dacia a refusée de démarrer. Un voyant orange s'est allumé. Le voyant est rectangulaire avec des vagues à l'intérieur (je ne sais pas si je décrit correctement). Quelqu'un saurait me dire ce que c'est et ... voir la suite

Mise à jour gps

Bonjour ma voiture stepway 2 datant de 2014. Savez vous combien coûte la 2e mise à jour ? Et comment la faire ? Moins cher voir gratuitement Svp ? Merci

démarreur Sandero.

Bonjour, Ma voiture de Mai 2010 , a 138000 km est tombée en panne: 994€ de réparation !!!.serrure/contact de démarrage,démarreur,contacteur de démarrage,batterie. Cela vous parait t'il normal ? Merci.

Mise a jour GPS

Bonjour.Je viens d'acheter une Dacia Sandéro Stepway. Comment mettre a jour le GPS ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia