Ampoules led
Bonjour à vous tous, peux-t-on mettre des ampoules led sur une Sandero Steapway diesel diesel 2013 . Merci de votre réponse.
Bonjour à vous tous, peux-t-on mettre des ampoules led sur une Sandero Steapway diesel diesel 2013 . Merci de votre réponse.
Bonjour, code radio perdu, que puis-je faire pour résoudre ce problème? merci
Bonjour, où trouver la doc fonctionnalites de cette voiture? merci
Bonjour, je voudrais mettre mon GPS à jour, mais mon ordinateur est un Mac et cela semble très difficile. Comment mettre le GPS à jour avec un Mac ? merci
bonjour a tous un témoin rectangulaire avec un fil dedans allumé en orange quel défaut ??Merci
Bonjour à tous, Quelqu'un a t il eu un problème de cardan sur la sandero stepway diesel de 2013 surtout à 55 000 kms? Cardan côté passager. Merci par avance.
bonjourest ce que les retroviseurs sont il rabatable electiquementsur la sandero stepway merci
Bonjour, le témoin d'air-bag reste en permanence allumé. Le CT est refusé pour cette raison. L'achat date de 2013. Y a-t-il une garantie Dacia qui couvre la réparation ? Cette panne peut-elle être dépannée simplement sans passage au garage ? Merci de votr... voir la suite
Bonjour a tous voilà mon soucis si je laisse les feux de détresse ou le contacte sans démarrer un bip retentit et la plus moyen de démarrer a par en poussant cela me la fait 4 fois en 6 ans (sandero 75 chevaux diesel ambiance ) merci à vous si vous avez u... voir la suite
BonjourJe voudrais installer un anti rongeur et ne sais pas ou trouver la borne 15Merci