Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Courroie de distribution

bonjour Quand doit on changer la courroie de distribution sur une dacia Sandero Stepway de 2013 merci

blocage autoradio

bonjour, suite à un changement de batterie il me demande un code. J'ai une dacia stepway prestige qui date de 2013. Comment dois je faire pour trouvez ce fameux code? Merci

Consommation essence ?!

Bonjour, Je comptais acheter une Dacia Sandero Stepway Prestige diesel, mais, ayant du mal à en trouver à un prix / kms intéressant (Dpt 92, 75 ou 21), moins de 10000€, je dois essayer une essence. Le vendeur me dit qu'il peut faire jusqu'a 800/900 ... voir la suite

possibilité autre autoradio

Bonjour. Nous allons acheter une Sandéro et trouvons le prix de l'autoradio et de sa pose trop chère. est-il possible de mettre un autoradio d'une autre marque dans cette voiture ? merci

Témoin de préchauffage défaillance

Bonjour, Hier j'étais en train de partir pour rentré chez moi je roulée à 60km/L, et la voiture a mis le voyant et c'est mieux est la voiture c'est arrêté je me suis mis sur le côté. Impossible de redémarrer. Je voudrais savoir c'est quoi merci

stepway easy-r essence ou diesel

bonsoir j'ai besoin de votre aide. Mon vehicule est arrive au garage j'avais commande une stepway easy-r ESSENCE et il m'est livre une DIESEL....Il veule bien soit - que je prenne la DIESEL au prix de celle que j'avais prise en ESSENCE -soit recommande... voir la suite

climatisation

Bonjour, cette voiture est-elle climatisée de façon individuelle ? Chacun peut-il régler sa température et son niveau de climatisation lui même ? merci

Série limitée Advance ?

Bonjour, Est-ce que la série limitée Advance est déjà disponible ? Merci beaucoup

mise a jour killometrique sur my dacia

bonjour je n'arrive pas a mètre a jour mon kilométrage sur my dacia (il refuse de valider ) Merci

mise a joiur killometrique

bonjour je n'arrive pas a mètre a jour le kilométrage sur my dacia Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia