problème de pneus contieco
Bonjour, je viens d'acheter Une sandero stepway, boîte automatique avec des pneus contieco, sur sol mouillé je patine et la voiture a du mal à avancée, auriez-vous ce problème ? merci
Bonjour, je viens d'acheter Une sandero stepway, boîte automatique avec des pneus contieco, sur sol mouillé je patine et la voiture a du mal à avancée, auriez-vous ce problème ? merci
Bonjour, j'ai une dacia sandero stepway et j'aimerais savoir comment enlever la banquette inférieur arrière ? Merci
Bonjour, J'ai acheté une Sandéro lauréate en avril 2018 qui aura bientôt 20000 kms . Je voudrais connaître le prix de la première révision? Y'a til un tarif correspondant au forfait révision? Merci.
Bonjour, je compte acheter une dacia sandero stepway essence 90cv. Y a t il des soucis sur ce modele ou etes vous satisfait? Des conseils avant l achat...merci d avance
Bonjour je possède une sandero 90 tce qui n'a que 500 km. Le moteur au ralenti à froid tourne à 1250 tours/min et descend à 900 tours/min à chaud. S'agit il de valeurs normales car j'ai l'impression que des fois le moteur a tendance à s'emballer un peu to... voir la suite
Bonjour, que pensez vous de la boite auto sur une Sandero TCE 90 ? merci
Bonjour comment mettre a jour le GPS ? merci
Bonjour Est-on obligé de passer à la valise si on instale un faisceau spécifique pour Dacia Sander 2018? Si oui, le garage peut-il le faire même si c'est moi qui l'ai installé? Merci
Bonjour Jusqu'à présent, les contacts de mon téléphone étaient reconnus sur Medianav mais depuis quelque temps, cela ne fonctionne plus : je n'ai que le numéro , alors que ça marche sur mon mobile...pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, j'ai un problème avec ma Dacia Sandero 2018, en effet il y a de la mayonnaise autour de mon bouchon d'huile alors qu'elle a moins de 20 000 Km.merci