rappel voiture dacia pour airbags
bonjour quelqu un a t il recu dernierement un rappel par ecrit ( lettre postal ) concernant un rappel de sa voiture pour les airbags ? merci cdt
bonjour quelqu un a t il recu dernierement un rappel par ecrit ( lettre postal ) concernant un rappel de sa voiture pour les airbags ? merci cdt
Bonjour, quelle sont les meilleurs housses? merci
bonjour je viens d'acquérir media nav" new sous tension il affiche "connect diag tool" le vendeur me dit d'aller chez dacia renault pour le faire "activer" vrais ou faut .l'activer me reviendrai a combien d'euro? merci
Bonjour,Bientôt l'heureux propriétaire d'une Stepway de la série spécial Advance.Je voudrais acheter une clé USB pour mettre de la musique,Quel est le format de la prise USB en façade, USB 2 ou 3 ?Est ce que la prise peu recharger un téléphone portable ? ... voir la suite
Bonjour, mon véhicule Dacia Sandero va avoir un an je dois faire l'entretion 1er révision que doije payer? j'ai souscrit a la vente un Pack Premium ce pack est il en relaton avec l'entretient du véhicule? merci de vos réponse salutation
Bonjour, Suite à la rupture de la butée d'embrayage de ma Sandéro de 2014 (168000 km) le concessionnaire m'annonce qu'il doit également remplacer le volant moteur car il ne trouve pas d'embrayage compatible ! quelqu'un a t-il déjà eu le cas ? J'ai posé la... voir la suite
Bonjour,Suite à notre dernière visite chez le garagiste (de mémoire les 40000), nous avons remarqué que lorsque l'on mettait les gps en même temps que la radio, cette dernière se coupait par intermittence. Bien sûr, nous avons cru au départ qu'il s'agit d... voir la suite
bonjourcomment monter un autoradio sur un Dacia de sandero de 2019
bonjourque fairecommutateur lèvre vitre ne s'éclaire plusmerci
bonjourla sandero Urban Stepway SCe 75 neuve du 05/2019 est elle équipée d un filtre a particule;j'envisage de poser un boitier flexfuelcordialement