Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

mise à jour gps

Bonjour, Comment effectuer une mise à jour gratuite de mon Gps ? (véhicule sandero stepway récent). Merci de votre aide. Rob

stylo ,de retouche

Bonjour, je cherche a acheté un stylo de retouche pour ma dacia sandero stepway,mais dacia m'ont dirigé vers Renault n'ayant pas de magasin où vendre ,,une personne saurait à quel endroit,on peut s'adresser où acqueérir un stylo de retouche? Merci d'avan... voir la suite

Taille en option

Bonjour, Lorsque j'ai acheté ma sandero stepway en concessionnaire, le vendeur m'a décrit la voiture en me disant que je pouvais monter/descendre mon siège (alors qu'il n'y a rien pour le faire juste l'avancer) et qu'aussi je pouvais faire la même chos... voir la suite

Stop and Start sur stepway !

Bonjour , vous utilisez le stop and start ? moi j'ai pas encore essayé ....et ça marche comment la sandero ne fait pas de problèmes? merci

Code autoradio

Bonjour Après une interventions qui a nécessité de débrancher la batterie , demande de code pour la mise en route du navitech ! Je suis passé chez Renault, on m'a gentiment, avec ma carte grise, remis un code a 4 chiffres ! Rentré chez moi, je rentre le... voir la suite

je cherche du code

Bnjr svp j'ai besoin du code audio sandero stepway, merci d'avance

pas de sattelite

bonjour , je viens d'acquérir une sandero stepway ambiance avec medianav gps . Mais le problème c'est que le gps ne me localise pas à lendroit où je suis réellement (il me localise à Paris alors que je suis dans le PAs de calais). Pas de sattellites trouv... voir la suite

Répondre

régulateur de vitesses.

Bonjour C'est une boite automatiques,pardon. Merci

régulateur de vitesses.

Bonjour,vous serait-il possible,s'il vous plait de m'indiquer ,de quelle façon,on peut actionner le régulateur de vitesses.On me l'a expliquer,mais j'ai oublié.Merci à vous.

boite de vitesse

Bonjour,les vitesses ne suivent pas l'allure du véhicule qui est une automatique easy-r.Surtout,lorsque je ralentis,ma voiture reste toujours sur le même rapport jusqu'à l'arrêt. Une personne pourrait-il me renseigner? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia