Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

compteur remarque.................au constructeur

Bonjour à tous Pas de question mais une réflexion voire une remarque pour le constructeur DACIA si il consulte ce site. Pourriez vous Mr DACIA ,intégrer un compteur digital numérique sur vos future véhicules, comme la clio 4 ou autre car d'origine la vi... voir la suite

Camera de recul ne s'allume pas de suite !

Bonsoir , ma Camera de recul sur ma stepway ne s'allume pas dès que je mets la marche arrière , au début elle l'a fait ! Problème ? non je ne pense pas !!! merci

bluetooth, pas de haut parleur

Bonjour, J'ai un sony xperia connecté en bluetooth. Depuis 2 jours quand je passe un appel, je n'ai rien dans les hauts parleurs. Lorsque je coupe la communication la "radio" et les "reglages" sont grisés et je ne peux y accéder. Je suis obligé d'éteind... voir la suite

coffre de toit

Bonjour, que pensez-vous de la contenance du coffre de toit optionnel ? Merci

Chauffe moteur

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'une Logan gpl base de mai 2010. Tout se passe bien avec, je viens de parcourir 6000km depuis son acquisition, mais je remarque que, alors qu'en règle générale la température moteur est de 2 barres quasi tout le ... voir la suite

Radio ! qui ne s'enclenche pas de suite !

Bonsoir , la radio c'est comme le radar de recul elle se met en route que quelques secondes après le contact mis , normal ?? merci

comment remette le code radio suite problème de batterie

bonjour Comment remettre de code radio de ma dacia sandero stepway merci

Boîte pilotée

Bonjour, avez vous des problèmes de broutage au ralenti et au freinage avec l'embrayage de la boîte pilotée ? merci

compteur dacia stepway essence 2018

Bonjour à toutes et à tous, une question sur le compteur,est ce que comme moi vous avez constaté que la vitesse de votre compteur indiquée est juste?pour ma part j'ai constaté qu'il était TRES JUSTE VOIR TROP PARFAIT,en effet après avoir passé plusieurs ... voir la suite

ordianteur de bord

Bonjour, L'ordinateur de bord de ma Dacia Sandero Stepway neuve revient toujours sur Cruise en quelques secondes, est-ce normal? Mon ancien véhicule, une clio, me permettait par exemple d'afficher la consommation instantanée ou la température en continu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia