Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ecran Medianav

BonjourJe voudrais savoir comment font certains d entre vous pour avoir la température extérieure qui s affiche sur l écran du Médianav à côté de l heure svp?Je l ai au tableau de bord c est tout. Je vois plein de photos de Médianav avec la température af... voir la suite

Perte double de clés

Bonsoir à tousGrande adepte du mode tête en l'air je ne retrouve plus le double de clés de ma Dacia Sandero Stepway.Dans mes souvenirs c'est une clé avec un seul bouton.Je souhaiterais savoir si vous connaissez le tarif de remplacement et s'il y a besoin ... voir la suite

Carburant Dacia Sandero TCE 90

Bonjour Essence E5 ou E 10, quelle différence fondamentale pour le TCE 90 ? merci 

a combien de kilometre changer la courroie de distribution d'une dancia 2013

Bonjour a combien de kilometre changer la courroie de distribution d'une dancia 2013 merci 

Oups, désolé mais

Bonjour j'ai cherché ce qu'est un comodo sur le net, et en fait, il semble que pas mal de manettes soient concernées par ce qualificatif. Or donc, lorsque voyant multifonction orange allumé en permanence sur quel bouton doit on appuyer longuement ? Merci

comment puis-je installer des haut-parleur

bonjourcomment puis-je installer des haut-parleur afin de poser un auto-radio dans ma sandero. et qu'el modele de passe-cable me faut il pour acceder a ma portiere cote conducteur?merci

Répondre

entretien 40000kms (2 ans )

bonjoura combien revient l'entretien des 2 ans (40000 km ) sur une sandero essencemerci

Allume cigare

Bonjour, sur la Dacia Sandero version de base, il y a t'il un allume cigare ? Merci par avance

Mise à jour initiale MediaNav

BonjourJ'ai une Sandero Stepway depuis 1 mois et je souhaite profiter de la mise à jour du MediaNav ...J'ai connecté la clé USB au MediaNav et la préparation de la clé s'est déroulée sans encombreLorsque je lance l'appli Dacia MediaNav Evolution ToolBox, ... voir la suite

voyant multifonction ( zig zag )

Bonjour : Voyant multifonction orange allumé en permanence depuis ce matin le 3 avril 2019 sur vehicule sandero steepway de l'année 2018 il a a peine 9500 KMS qu est ce que cela peut il être.Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.