Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant qui s'allume sur sandero

Bonjour,depuis ce matin j'ai ce voyant qui s'allume sur ma sandero ..Une idée de ce que c'est svp ? Merci

Mettre le GPS en français

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon GPS en français. Comment faire ? Merci bien

Radar et ordinateur de bord

Bonjour, J'ai acheté une Stepway en Janvier 2017 (je pense que c'est le dernier modèle actuellement). Je l'ai pris sans radar de recul et sans ordinateur de bord (à la place de l'autoradio). Mais maintenant j'aimerais ajouter ces accessoires. Est ce q... voir la suite

fermeture véhicule avec cle

bonjour sur mon stepway de janvier 2017 parfois il est impossible de le fermer avec la telecommande clé ? le témoin porte ouverte fonctionne parfaitement à part aller voir au garage je ne voit pas la solution merci de vos conseils

Climatisation dacia stepway essence de 2015

Bonjour je trouve la clim un peu faible sur autoroute en forte chaleur elle ne produit plus de froid. Et la voiture semble avoir moins de reprise du coup je l utilise très rarement heureusement que je vis en île de france ! Rencontrez vous le même souc... voir la suite

ampoule anti brouillard cote droite ne fonctionne pas

bonjour a tous ma sandero a 3 semaine le feux brouillard cote droite ne fonctionne pas je dois retourne chez dacia que pensez vous? merci de votre réponses

Témoin de contrôle dynamique de conduite et système antipatinage

Bonjour, J'ai une DACIA Sandero Ambiance et je me demande pourquoi ce témoin est sur OFF. J'ai regardé dans le livre et je n'ai trouvé aucune indication qui me dirais comment le passer de OFF à ON. Merci pour vos conseils.

Vitre passager

Bonjour à tous et toute ,je viens de faire l'aquisition d' un stepway et je remarqué qu'une des vitres à un énorme jeu de gauche à droite cela et il normal ?? Merci pour vos réponse

Vibration echappement

Bonjour. Depuis quelques jours, ma sandero 1.5l dci a l'échappement qui vibre vers 1000 tours minutes. Vous avez eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ? Vous avez une idée? Merci pour votre aide

Demarreur

Bonjour mon démarreur a été changé 3 fois en à peine 6 ans où dois je envoyer la copie des factures ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia