Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème bluetooth

Bonjour je suis possesseur d'une Sandero Stepway de 2014 et j'ai un soucis avec la connection bluetooth au téléphone.J'avais précédemment mis ça sur le compte de mon ancien téléphone qui avait tendance à ramer sévère, mais je viens de changer de smartpho... voir la suite

sandero 2018 90 dce essence..

Bonjour à tout le monde, qui pourrait me dire si la Sandero 90 dce essence 2018 est faible en puissance , d'après ce que j'ai lu des internautes (pas tous). J'avais la dci 85 , un bijoux en tout, est-ce pareil dans les nouveaux modèles Sandéro ? .Merci

Voyant moteur allumé

Bonsoir j ai mon voyant moteur allumé orange sur ma dacia sandero ambiance j aimerais savoir c est quoi le problème et si il faut que je prenne un rdv elle est garantie 5 ans, merci

COMMODO Bloqué

Bonjour J'ai acheté ma voiture en septembre elle est neuve. Mais j'ai le commodo qui pour une raison inconnu est resté bloqué en feu de croisement. Quand je veux le tourner pour éteindre les feux j'ai comme un ressort à l'intérieur qui empêche la manipul... voir la suite

Bouchon réservoir

Bonjour à tous La clé de ma dacia s'est cassée dans le contacteur (et je n'ai pas de double de clé), heureusement je peux encore la démarrer (grâce au morceau de clé qui est resté dans le neiman), mais du coup je ne peux plus faire le plein d'essence... ... voir la suite

Accessoires

Bonjour je souhaiterai rajouter un marche-pied et un pare-buffle sur ma dacia sandero stepway merci

autoradio sandero version sandero

bonjour futur proprietaire d'une sandero de base j'aimerai savoir les possibilites de monter un autoradio dans cette version,merci d'avance

Fusible thermique

Bonjour j'ai une Sandero diesel , comment changer le fusible thermique (la ventilation ne fonctionne quen position 4). Merci pour votre aide.

Pas de reprise

Bonjour, Je viens d'acheter une datia sandero neuve 60 kms. Je la trouve pas assez puissante. Est ce que elle est en rodage ? Merci

consommation réel

Bonjour, qui peut me donner la consommation réel (approximativement) de la Dacia Sandero essence 90 e? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.