entretien GPL
Bonjour, y a t-il un entretien supplémentaire sur la sandero GPL par rapport à la version essence classique ? merci
Bonjour, y a t-il un entretien supplémentaire sur la sandero GPL par rapport à la version essence classique ? merci
bonjour pour monter un kit homologué E85 biomotors sur SANDERO STEPWAY je recherche :un UTILISATEUR avec un peu de recul un installateur proximité PERPIGNANET POURQUOI PAS UN ACHAT en GROUPE?l'union fait la force merci
bonjour Est ce que les Dacia sandero peut être avec une boîte de vitesse automatique merci
Bonjour,comment upgrader graduitement le gps de la dacia sandero de 2015merci pour votre aide
bonjour j'avai une annonce qui disait que vous auriez bientot des dacia flexfuel d'origine, sont elles sorties en france ? pourriez vous me dire techniquement ce qui est different par rapport au modele essence, j'entends par là les piece qui ont ete chan... voir la suite
bonjour je voudrais savoir s il y avait un malus ecologique sur les nouvelles sandero stepway, merci
Bonjour, De jour le tableau de bord de la Stepway n'est pas éclairé. Il faut obligatoirement allumer les feux pour qu'il s'éclaire.De ce fait il est la plupart du temps illisible. Sur internet j'ai vu qu'il existait une méthode permettant d' activer ce... voir la suite
Bonjour, on souhaite savoir si Dacia fait des automatique, merci de répondre si vous avez une idée
bonjour je voudrai savoir si vous faites cette version en bioethanol merci
Bonjour a tous Voila j'ai acquis ma dacia sandero Tce 90 + gpl mais je trouve qu'elle consomme enormement je fais 250km avec le plein de GPL 24L est ce normal svp ? merci