Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

régulateur de vitesses.

Bonjour C'est une boite automatiques,pardon. Merci

régulateur de vitesses.

Bonjour,vous serait-il possible,s'il vous plait de m'indiquer ,de quelle façon,on peut actionner le régulateur de vitesses.On me l'a expliquer,mais j'ai oublié.Merci à vous.

boite de vitesse

Bonjour,les vitesses ne suivent pas l'allure du véhicule qui est une automatique easy-r.Surtout,lorsque je ralentis,ma voiture reste toujours sur le même rapport jusqu'à l'arrêt. Une personne pourrait-il me renseigner? Merci.

DACIA BOITE AUTOMATIQUE?

Bonjour, EXISTE T'IL UNE DACIA BOITE AUTOMATIQUE? QUEL MODELE? merci

Révision !

Bonjour , faut'il faire une vidange entre les 20000km ou la révision au bout d'une année ? Merci

Stepway a Vitres teintées

Bonjour , j'ai un stepway essence , l'ai pas de vitres teintées, mais je pense que Dacia n'en fait pas ? merci

Fermeture centralisé du coffre

bonjour Je viens de m'apercevoir que sur ma dacia sandero stepway quand je ferme la voiture avec la clé lzs porte ce ferme bien mais le coffre reste ouvert .. Je ne peux le fermee que manuellement et non centralisé .. Quelle qu'un aurait-il une solution... voir la suite

remplacemet jantes sandero

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser des jantes alliage scenic2 de 2007 pour remplacer enjoliveurs sandero Stepway advance 2018. merci de vos conseils

Répondre

ordinateur de bord

Bonjour,comment remettre mon ordinateur de bord en Français, il est passé en Roumain.Cordialement

Connexion Bluetooth Galaxy S9 impossible

Bonjour, J’avais un Galaxy S7 Edge qui arrivait à se connecter au système Nav Evolution. Avec le S9, c'est impossible. Il est reconnu, mais impossible de l'appairer et parfois de voir Media Nav. Samsung me renvoit chez Dacia. Le système Dacia est li... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia