Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

tarif revision

Bonjour. Je viens de commander une Sandero Stepway 2017 Tce 90 livrable fin novembre (je n'ai donc pas encore l'immatriculation); je souhaite connaitre le tarif de la 1ière révision (réalisée chez Renault), sachant que je fais en moyenne 10 000km/an mer... voir la suite

Location avec promesse de rachat ?

Bonjour, faites-vous un système de location avec promesse de rachat ? si oui, où puis-je trouver les informations coût et conditions ? avant de me déplacer en concession. Merci d'avance

Camera de recul

Bonjour, je viens de voir que la dacia Sandero peut avoir une caméra de recul, cela marche-t-il bien et est-ce vraiment utile. Merci

Voyant pression pneus

Bonjour, après avoir crevé et le pneu changer est ce normal que le témoin reste allumé et comment l'éteindre? merci

mise à jour gps

Bonjour, lorsque je mets la clé usb dans le GPS pour le mettre à jour, un message me dit "aucun périphérique connecté", savez vous comment faire pour que le gps reconnaisse la clé ? Merci :)

Répondre

accoups moteur avvec climatissation en marche

Bonjour, Problème d'accoups moteur sur le bloc essence 90 chevaux fiscaux de Juillet 2017. quand le compresseur de climatisation se met en route. Connaissez vous déjà se probème?? merci

COULEUR SANDERO STEPWAY EXPLORER

BONJOUR LA SERIE LIMIT2E SANDERO STEPWAY EXPLORER SE FAIT OU SE FAISAIT EN QUELLES COULEURS DE CARROSSERIE SVP ? MERCI

odeur d essence

bonjour, j ai une sandero step 2017 et depuis qq jours j ai de temps en temps des remontés d odeur d essence . qui pourrait me dire d ou vient ce problème si vous l avez deja rencontré? Merci

Sandero 4x4

Bonjour, Existe-t-il ou va-t-il exister une version 4x4 de la Sandero ? Le Duster est trop gros pour moi. Salutations

sièges auto

Bonjour, à votre avis la sandero est adaptée pour deux enfants en bas âge à l'arrière (1 siège auto + un réhausseur) ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia