Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Nouvelle STEPWAY Explorer en Avril...

Bonsoir, je suis en train de voir pour une STEPWAY depuis le mois de Mars, j'avais choisi ma version DCI 90 (après quelques semaines de réflexion) je reprends mes recherches et là, je m'aperçois qu'il y a un nouveau modèle qui sort en Avril "Explorer"..... voir la suite

bruit etrange dacia sandero

Bonjour, depuis quelque semaines lorsque je freine brutalement il y a comme un bruit de grognement u niveau de mes roues, savez vous à quoi cela est du ?

Répondre

PROBLEME DE NEIMAN SUR LA SANDERO STEPWAY 2014

Bonjour, J'ai acheté neuve ma Dacia Sandero Stepway DCI 90 en Avril 2014 et j'ai déjà eu deux fois à changer le neiman ( en 07/2015 et 04/2017). D'autres personnes ont-elles déjà rencontré ça svp ? mERCI POUR VOTRE RETOUR

Bonne citadine ?

Bonjour,je vais changer de voiture prochainement (j'ai une twingo).La Sandero est elle une bonne citadine d'après vous ?Merci pour votre retour !

voyant de gonflage des pneus

Bonjour, J'ai changer de pneu sur ma sandero un voyant sous gonflage s'allume malgré la bonne pression des pneus, Pourquoi, pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci

radio qui ne fonctionne pas bien

Bonjour, le rds de la radio est inactif changement d'auto radio idem. Merci pour vos réponses

Répondre

Bouton ECO

Bonjour Pouvez vous me dire à quoi sert exactement le bouton ECO. Merci

Sandero avec deux chiens

Bonjour, je souhaite acheter une Sandero, cependant j'ai 2 chiens de taille moyenne et je souhaiterais savoir si les deux chiens peuvent voyager confortablement dans le coffre ? Je vous remercie.

Options indispensables

Bonjour, quelles sont les options indispensables sur la Sandero svp ? Merci

Sandero climatisation

Bonjour, Je cherche une Sandero, et je pense á l'acheter avec l'option de climatisation. Est-ce que vous avez climatisation? Est-ce qu'elle marche bien? est-elle utilse svp ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia