livret d'entretien dacia sandero tce 90
bonjour ou puis je trouver le téléchargement du livret d'entretien dacia sandero tce 90 merci
bonjour ou puis je trouver le téléchargement du livret d'entretien dacia sandero tce 90 merci
Bonjour je cherche une voiture automatique….4 portes -merci quelle Sandero il me faudrait? Merci
Bonjour,J'ai l'impression que mon ordinateur de bord à des fonctions minimalistes comparé à ce qui est afficher sur la documentation.J'ai une Sandero Urban Stepway Sce 75 ch.Mon ODB affiche : Km totalKm circuitHeureIndicateur pression des pneus (enfin la ... voir la suite
Bonjour, Où se trouve le réservoir gpl de la Sandero stepway 0,9 Tce gpl? Est-ce pénalisant, rentable? Merci par avance, Cordialement
Bonjour J'ai une Sandero Stepway 1.5 l dCi de juin 2017. Lorsque je fais le plein, quand le réservoir est vide, je n'ai aucun souci jusqu'à environ 42 à 45 litres puis le pistolet bloque régulièrement si je poursuis mon plein au débit maximal de la pompe.... voir la suite
Bonjours je voudrais savoir si la mise à jour pour les 80 klm heures est disponible? merci
bonjour j ai le voyant de la pression des pneus allumé alors que la pression est bonne , comment faire pour l'éteindre ? merci
Bonjour, J'aimerais avoir des info sur le fonctionnement un moteur gpl essence, merci
Bonjour, J'ai débranché la batterie et un code d'authentification m'est demandé, merci de m'aider
Bonjour j'ai me suis trompe, j'ai pris Sans Plomb 98 ( 10 litre ) mais je besoin SP95, après j'ai pris SP95 ( 24 litre ). J'ai une Dacia Sandero Ambiance 1.2 16V.Est-ce que c'est grave pour l'engine? Merci. Tim