Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

livret d'entretien dacia sandero tce 90

bonjour ou puis je trouver le téléchargement du livret d'entretien dacia sandero tce 90 merci

automatique

Bonjour je cherche une voiture automatique….4 portes -merci quelle Sandero il me faudrait? Merci

Option disponible ordinateur de bord Sandero Urban Stepway

Bonjour,J'ai l'impression que mon ordinateur de bord à des fonctions minimalistes comparé à ce qui est afficher sur la documentation.J'ai une Sandero Urban Stepway Sce 75 ch.Mon ODB affiche : Km totalKm circuitHeureIndicateur pression des pneus (enfin la ... voir la suite

Gpl sandero

Bonjour, Où se trouve le réservoir gpl de la Sandero stepway 0,9 Tce gpl? Est-ce pénalisant, rentable? Merci par avance, Cordialement

Capacité réelle du réservoir des Sandero 1.5 dCi et blocage à 45 litre lors du plein.

Bonjour J'ai une Sandero Stepway 1.5 l dCi de juin 2017. Lorsque je fais le plein, quand le réservoir est vide, je n'ai aucun souci jusqu'à environ 42 à 45 litres puis le pistolet bloque régulièrement si je poursuis mon plein au débit maximal de la pompe.... voir la suite

Mise à jour

Bonjours je voudrais savoir si la mise à jour pour les 80 klm heures est disponible? merci

pression pneu

bonjour j ai le voyant de la pression des pneus allumé alors que la pression est bonne , comment faire pour l'éteindre ? merci

Fonctionnement d’axial sandres gpl essence

Bonjour, J'aimerais avoir des info sur le fonctionnement un moteur gpl essence, merci

trouver le code d authentification media nav

Bonjour, J'ai débranché la batterie et un code d'authentification m'est demandé, merci de m'aider

Essence fausse au lieu de SP95 et Sans Plomb 98/je besoin SP95

Bonjour j'ai me suis trompe, j'ai pris Sans Plomb 98 ( 10 litre ) mais je besoin SP95, après j'ai pris SP95 ( 24 litre ). J'ai une Dacia Sandero Ambiance 1.2 16V.Est-ce que c'est grave pour l'engine? Merci. Tim

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.