Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

problème de peinture a mais ailes arrière de ma dacia

Bonjour je rencontre 1 problème avec ma dacia que j'ai eu en juin 2016 qui est au niveau des ailles arrière que la peintures s'en va, merci de me dire si vous avez rencontré le même problème et quelle solution vous a ton apporter car avec la garantie c'... voir la suite

Très bien

Bonjour, Moi j ai ma deuxième qandero je fais 16000 km par ans j ai une essence et la j ai une stepway pour vo6q une à essencen merci

Répondre

Diesel ou Essence

Bonjour tout le monde J’hésite entre la DACIA Sandero Stepway Essence ou Diesel, je fais environ 15 000 KM/an (beaucoup de ville et campagne et un tout petit peu d'autoroute de temps en temps, pas de montagne). Il n'y a pas une grande différence de ta... voir la suite

pneus suivant les modèles de la sandero

bonjour, je suis a la recherche d'informations concernant les pneus de la sandero de chez dacia. en concession il semblerait que les modèles de bases soient équipés de pneus CONTINENTAL et les modèles stepway sont équipés de pneus MICHELIN plus gros. qu'e... voir la suite

Chaine ou courroie de distribution

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une chaine ou d'une courroie de distribution sur le modèle dacia sandero stepway 2017 ? Merci bien

Question au sujet de DACIA Sandero

Bonjour Je suis intéressé par l'achat d'un modèle Dacia Sandero stepway ou explorer en nouvelle version 2017. Cependant, sur la brochure commerciale, il est indiqué (sauf erreur de ma part) : JANTES DESIGN 16'' BAYADÈRE ENJOLIVEUR DESIGN 16'' BAY... voir la suite

Jauge à gasoil

Bonjour, La jauge à gasoil de ma Sandero Stepway prestige, ne commence à descendre qu'après avoir parcouru 320 km. ensuite elle ne bouge plus. Le garage me dit que cette jauge fonctionne. .. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci

Carburant pour Sandero stepway 2017

Bonjour, Par habitude, en raison de mon véhicule précédent, j'ai mis du SP95 lors de mon premier plein d'essence.Ma Dacia Stepway, je suppose fabriqué en Europe de l'Est, à 300km au compteur et il était précisé de mettre du SP 98.Avant d'y rajouter du 98 ... voir la suite

Avis après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, Après plusieurs mois d’utilisation régulière, diriez vous que la sandero est un véhicule fiable? N’ayant jamais acheté de Dacia, j’ai un doute sur la qualité de ce véhicule… Bonne journée

Le modèle DACIA Sandero existe-t-il en 4X4 ?

Bonjour, le modèle DACIA Sandero existe-t-il en 4X4 ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia