Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero Stepway 2018

Bonjour, Je recherche le manuel en français de la Dacia Sandero stepway 2018, Quelqu'un l'aurait il? Merci

lecteur cd

Bonjour j'ai une Sandero 2018 il y plus de lecteur cd est il possible de de mettre un lecteur cd sur la prise USB, si vous avez une référence à me donner merci

utilisation média nav evolution

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le GPS sans avoir en même temps la radio...? la mise en route du Média Nav...etc, la radio se met automatiquement en marche. Un peu de silence, ça doit être possible...Non ? Merci d'avance

espace intérieur entre ambiance et stepway

bonjour pouvez vous me dire lequel des modèles et plus spacieux, l'ambiance oule stepway ? merci

nouvelle DACIA SANDERO STEPWAY

Bonjour, je possède une stepway prestige de 2013 et j'en suis très satisfaite. Cependant je pense la vendre pour acheter la nouvelle, mais j'ai vu pas mal de mauvaise critique à son sujet !!! Pouvez vous me conseiller ? merci

La stepway boite automatique

Bonjour Quelle est le coût de la dacia SANDERO STEPWAY en boîte automatique SVP ? Merci. Cordialement

brochure sandero stepway

bonjour j'ai acheter une sandero stepway neuve le 13/04/2018 et les brochures ne sont pas en français comment faire pour les avoir en français? merci

SUR la Dacia Sandero

bonjour J'ai vraiment en main et j'apprécie les voitures à boîte automatique, existe t-elle sur la Sandero Advance. Merci pour vos réponses. est-elle vraiment + chère ?

Répondre

Modèle en boîte automatique ?

bonjour Le modèle SANDERO existe t-il avec boîte automatique. merci

Quelle est la procedure de Démarrage de la stepway

bonjour je n’arrive pas à trouver dans quelle ordre je dois procéder pour démarrer : frein,neutre, attendre après avoir tourné la clé...merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.