GPL
Bonjour, avez-vous un modèle GPL ? Pouvez-vous me donner les avantages et les inconvénients ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, avez-vous un modèle GPL ? Pouvez-vous me donner les avantages et les inconvénients ? Merci
bonjour je voudrais acheter une dacia sandero explorer , a t'elle une climatisation manuelle ou automatique ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, est ce que les retroviseurs sont rabattables d'origine ou c'est une option ? Merci
Bonjour nous avons une dacia stepway noire et j'ai fais deux petites rayures sur la porte conducteur. Je voulais savoir si vous pouvez me donner le code couleur ? ou s'il existe un stylo pour ce genre d'éraflures ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, malgré son bas prix que pensez vous de la Sandero? Est-ce un vehicule fiable?? Merci
bonjour à tous, pourriez-vous me dire si les dacias sont fiables? merci
Bonjour, que pensez-vous des capacités de freinage sur sol humide d'un véhicule Sandero ? Merci de vos retours.
bonjour, Alors que je mettais mon clignotant pour tourner mes feux de croisements se sont éteints et cela s est reproduit deux a trois fois puis plus rien alors que je sortait de la revision avez vous eu le même problème. Merci
bonjour, Que signifie l'alarme stridente qui s'est déclenchée pendant que je roulais sur une route secondaire à 80/heure? Je me suis rangée et j'ai coupé le moteur. La sirène s'est arrêtée quelques secondes après. Merci de vos avis!
Bonjour, y a t'il une possibilité de mettre une boite automatique ? merci