Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Changement Neiman code?

Bonjour à toutes et tous Neiman Dacia 1 HS. Je pense être en mesure de le changer mais le garagiste me dit qu'il faudra un code pour redémarrer. Quand est-il ? A vous lire Merci

Répondre

consommation essence

Bonjour à tous et toutes, j'ai une sandero 3 neuve , j'ai fait 540 km et la consommation carburant ne fait qu'augmenter j'en suis à 7.4 litres est ce normal ou est ce cà va baisser en roulant davantage ? merci

problème démarrage dacia sandero diesel

Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis de démarrage sur Dacia sandero de 2009 diesel, j'arrive à la démarrer en descente assez facilement et une fois démarrer dans l'heure qui suit j'arrive à la redémarrer à la clé mais passé ce temps je n'arrive plus é... voir la suite

Répondre

Contact coupé

BonjourEn roulant les voyants s'allument Contact coupé plus de direction.je remets le contact est tout repart normalement.si quelqu'un à la solution merci

Écran MediaNav verrouillé (antivol activé)

Bonsoir, Nous avons acheté une Dacia Stepway 2021 en occasion il y a quelques mois (voiture de démonstration avec 62km au compteur), et suite à plusieurs pannes empêchant la voiture de démarrer, Renault a changé la batterie. Or, lorsqu'on nous a rendu la ... voir la suite

Question résolue

Rouler avec E85

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de rouler avec de l'E85 pour une dacia sandero sce 65 2023 merci

huile sandero stepway III

Bonjour à toutes et à tous . j'ai fait la révision des deux ans sur ma stepway III , arrivé chez moi après 1 heure je regarde le niveau d'huile et comme il y a un cm au dessus du maxi ,j'enlève un peu d'huile avec une seringue elle est tout noire, alors q... voir la suite

Surchauffe système

Bonjour tout le monde J'ai une Sandero Stepway toutes options ( une des 1ere en vente en France ) et quand il fait chaud j'ai le message surchauffe système et du coup je n'ai plus accès au système medianav. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un? Belle journ... voir la suite

Problème après révision

Bonjour, j'ai fait la révision des deux ans sur ma stepway III , arivé chez moi après 1/2 heure je regarde le niveau d'huile et comme il y a un cm au dessus du maxi ,j'en enlève un peu d'huile avec une seringue elle est tout noire, est ce que c'est normal... voir la suite

1 ERE VIDANGE DE MA STEPWAY 3

Bonjour à tous renault à fait la vidange de ma dacia ,comme ily avait un peu trop d'huile j'en ai enlevé un peu avec une seringue ,et bizarrement elle était toute noire ,alors que sur la jauge elle était transparente ,pourquoi ?merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia