Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

soucis dacia sandero stepway

bonjour lorsque je met le limiteur le voyant ne s allume pas etet d une facon aleatoire la voiture se met au ralenti 50km h si j enleve le limiteur je peux faire 500km sans souci voir plus elle fonctionne normalement on m a parler de de capteur au regulat... voir la suite

soucis avec ma dacia

Bonjour à tous, J'ai ma Dacia, achetée neuve, depuis septembre 2021. Mai 2023, batterie HS, assistance Dacia à domicile qui me l'a change sur place. Déjà j'étais un peu en colère, sur mon ancienne Dacia je n'ai changé la batterie qu'au bout de 4 ans ! Bre... voir la suite

Jante capture et Sandero Stepway

Bonjour Je souhaite savoir si les jantes captur peuvent se monter sur une Sandero Stepway Merci

Répondre

fermeture centralisé avec clef

Bonjour, sur le véhicule que j'ai acheté d'occasion, je ne peux pas fermer toutes les portes de la voitures avec la clé. Comment faut il faire si la télécommande tombe en panne, Merci Ou qu'es ce que je dois regarder pour réparer la centralisation de la ... voir la suite

Geolocalisation

Bonjour je souhaiterais savoir si la géolocalisation est active sur ma nouvelle Spring comment fait on ? merci

Répondre

CODE AUTORADIO

Bonjour, après changement batterie je n'ai plus de GPS et ne possède pas le code. Merci de votre aide

Question résolue

voyant antipollution à vérifier

Bonjour je viens de recevoir ma voiture, elle a 42 kilomètres et j'ai en voyant sur l'ordinateur de bord qui affiche antipollution à vérifier, elle est depuis le 02 août 2023 chez Renault. Qui a eu le même voyant allumé. Je vous remercie

camera recul sandero III

Bonjour, je viens d'acheter une sandero III DACIA, expression, model basique, sans option mise à part la peinture. Maintenant je regrette de n'avoir pas pris la camera de recul, Pensez vous qu'il soit possible de la mettre , alors que ce n'etait pas prévu... voir la suite

embrayage HS a 25000 km

Bonjour toutes et tous, j'ai une stepwey avec 25000km je pense que l'embrayage est HS

Répondre

problème de prise usb

bonjours a tous et a toutes , j'ai acheter une sandero en fin novembre 2022 et j'ai la prise USB qui ne lis plus mes clés USB pour la musiquemerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia