Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6870 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Filtre habitacle

Bonjour, Où se trouve le filtre habitacle de la Sandero, mod 2023 ? Est il facile à changer et si oui avec quel outil ? Merci

Devissage Antenne

Bonjour Pour faire le lavage au rouleau,comment dois je proceder pour déviser l'antenne? A la main ou avec une pince ,Y a t il un mode opératoire? Merci

DACIA Sandro 3 GPL: Switch permanent GPL Essence pour finir le trajet en essence

Hello les utilisateurs d'une Sandero 3 GPL, Ma Stepway passe son temps , après environ 50km sur autoroute , à switcher entre essence et GPL, à chaque légère accélération ou montée pour  finir par rester sur essence et plus moyen de repasser sur gpl au cou... voir la suite

Reférence Bougie Sandero 3 TCE 90

Bonjour, bonsoir, quelqu'un connais la référence des bougies ? merci d'avance

allumage autoradio / GPS

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait pas mal de petits problèmes avec les autoradio sur les DACIA et de mon côté, l'allumage est trés long. je m'explique : En fait, l'autoradio s'allume et s'éteint pendant plusieurs minutes avant enfin de s'allumer réellement. ... voir la suite

Problème démarrage à froid

Bonjour à tous et à toutes. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero depuis juin 2023, en version Expression avec un moteur GPL. Elle affiche un peu moins de 4000 km au compteur, mais depuis la fin de l'année 2022, je rencontre un problème au démarrage. Q... voir la suite

Carburant

Bonjour J ai un Duster GPL et je constate que trouver du GPL devient de plus en plus galère. Je commence a regretter

ralentissement soudain

Bonjour ma dacia sandero 3 septwer Gpl essence année avril 2023 garantie , 14000km . à plusieur reprise sur l autoroute le moteur ralenti subitement ensuite il repars normalement ? avez vous une réponse ?

ralentissement subite !...

Bonjour ma.dacia sandero lll septwer gpl /essence 14000km avril 2023 ralentis subitement puis repars normalement sur l autoroute ! avez vous une réponse à ce problème ? merci

Sandero Gpl impossible....

bonjourma Sandero ne veux plus rouler au GPL (j'ai déjà fait le plein), la jauge sonne en permanence, sauf si je lui impose de rouler qu'à l'essence.... que faire pour retrouver le GPL ?merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.