Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Est ce normal

bonjourVéhicule reçu neuf il y a un mois,j'ai le voyant pollution qui s'est éclairé.Le Concecionnaire me le prends en charge le 11 juillet ??Normalmerci

housse de sièges sandero

Bonjour à tous, pouvez vous me conseiller pour l'chat de housse de sièges pour dacia sandero3 2023

CarPlay hors fonction?

bonsoir à toutes et à toute nous venons d'acheter un véhicule d'occasion dacia et le CarPlay ne fonctionne pas correctement ??? Avez vous aussi des problèmes ?? Nous avons d'ailleurs prévenu la concession Renault chez qui nous avons acheté le véhicule mer... voir la suite

Problème caméra de recul et bouton mute

Bonjour à tous, suite à une mauvaise manip dans les réglages du micom, le bouton de la caméra ne fonctionne plus et lorsque je passe la marche arrière je n'ai plus accès aux 4 vues (arrière, avant, gauche et droite). De plus le bouton mute de la commande ... voir la suite

Verifier essuies glaces arriere

Bonjours, J'ai une Dacia Sandero II de 2015. Mon essuie glace arrière ne fonctionne plus. J'ai vérifié les fusibles N°15 et N°38, ils sont en bon état. J'ai vérifié la tension sur les 3 cables d'arrivés, je trouve les valeurs étranges: Broche 1 : rose Bro... voir la suite

Surchauffe du moteur

Bonjour à tous, Ma Dacia a affiché par deux fois une surchauffe du moteur sans raison apparente, il y a bien le liquide de refroidissement là où il faut. Est ce que quelqu'un a connu un problème semblable? Merci

Forfait vidange

Bonjour , Une question simple , pour une vidange de ma sandero 3 éco g 100 ,12000 km est-il nécessaire de changer déjà le filtre gpl état gazeux et le filtre gpl état liquide ???. Pour une deuxième vidange , il me semble que la note est un peu sévère. Co... voir la suite

Question résolue

Gauge carburant

Bonjour, La gauge carburant sur la Dacia sandero 3 reste bloquée sur le plein ??

E85 pour Sandero Stepway

Bonjour, peut on mettre de l'essence E85 dans la nouvelle Dacia Sandero Stepway ?

Dacia Stepway ne démarre pas

Bonjour à tous, j'ai une Dacia Sandero stepway et elle ne démarre plus. Voici le résultat d'un diag Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème Merci d'avance à vous plusieurs personne ne trouve pas la panne sur la voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia