Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pas de son durant les appels téléphoniques

Bonjour, je possède une Dacia Sandero II de 2017 équipée de la "radio classic"... Après avoir déjà changé la nappe d'affichage qui était morte par mes propres moyens puisque la seule solution proposée en garage était le remplacement à neuf de l'autoradio ... voir la suite

Problème Ventilation

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un Sandero 3 de 2021 et depuis peu, la ventilation de ce dernier disfonctionne après deux heures de voyage. la ventilation se fait entendre mais il n'y a pratiquement plus d'air envoyé dans l'habitacle. Apres une heu... voir la suite

Compatibilité Attelage

Bonjour,J'ai récupéré l attelage de mon sandero stepway 2 (2018) Peut ont le monter sur ma sandero stepway 3 GPL ? Merci pour vos réponses.

Compatibilité attelage sandero

Bonjour à tous, J ai un attelage de sandero stepway 2 (90cv) Peut ont le monter sur sandero stepway 3 gpl

Question résolue

Lumiere reste allumé avec contact coupé

Bonjour, Mes lumières de croissement restent allumées quand je coupe le contact sur ma sandero 2. Y a t une astuce pour que les lumières s éteignent ? Cela vide la batterie quand j oublié. Merci

demarreur ou batterie

bonjour j'ai un problème aves ma Dacia Sandero stepway 90 ch essence 2019 de plus en plus lorsque je monte dedans je mets un coup de clé et la seul les voyants sont allumés et ne démarre pas j'ai fait celà au moins cinq fois j'ai passé une vitesse j'ai em... voir la suite

Indisponibilité pièces détachées phare avant

Bonjour, Quelqu'un a t il des soucis de pièces détachées notamment phare avant, ma voiture est bloqué au garage depuis février car les pièces sont introuvables ?!!

Apple car play déconnection

Bonjour , j'ai acquérir il y a peut une Sandero Stepway 2023 , je ai un très gros problème de déconnection intempestive de l'Apple Car Play , j'utilise le câble usb - Lightning de chez Apple ( fonctionne puis se déconnecte) un câble acheté sur Amazon (ide... voir la suite

Sandera GPL-Voyants calculateurs en erreur lorsque température élevée

Bonjour, Quelqu'un aurait-il été confronté à un problème de messages d'erreur des calculateurs lorsque les températures sont élevées ? (à contrôler : syst de freinage, ESC, démarrage en côte, injection). Cela rejoint complètement l'article de l'argus http... voir la suite

Boite de vitesse et embrayage dur Sandero Stepway 2023

Bonjour a tous et a toutes , nous avons récemment fait l'acquisition d'un Dacia Sandero Stepway neuf version 2023 (livraison en avril) , nous avons 9000 km au conteur et je trouve depuis le début les passage de vitesse compliqué avec un levier qui bloque ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia