Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Probléme de ralenti lors du démarrage.

Bonjour à tous. Voilà je me permets de faire ce poste car ma voiture (Dacia Sandero 3 65 chevaux), depuis aujourd'hui se comporte bizarrement. Au démarrage lors de la connexion au multimédia, le ralenti descend à 500 Rpm environ et la connexion ne se fait... voir la suite

Répondre

Re panne Dacia à nouveau chez le garagiste

Bonjour toutes et tous, donc suite à ma question du 17 juillet, dont je vous remercie pour votre aide, la voiture et retomber en panne; le garage la repris, mais cette fois ci je pense me faire arnaquer. Ils ont eu un jour, après une attente de plus d'un ... voir la suite

Toit intérieur piqué

Bonjour, je suis propriétaire d'un Sandero 3 depuis août 2021. je viens de m'apercevoir que le toit intérieur du véhicule est taché par de multiples petits points marrons foncés. impossible de les retirer. De plus, il y a de nombreux points à l'extrémité ... voir la suite

Procédure de Livraison DACIA

Bonjour à toutes et tous. Reçois-t-on la carte grise à domicile avant la livraison ? Et combien de temps environ ? Merci pour la réponse. Cordialement. DS609PC

Problème connection téléphone

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème , je n'arrive plus à connecter mon téléphone Android au port USB. Celui-ci fonctionne puisqu'avec iphone ça marche... Renault incapable de me répondre... Après nombreuses recherches sur Google, mon téléphone... voir la suite

Clim qui fume

Bonsoir, une fumée inodore est sortie des aérations de l'habitacle de ma sandero de 8000km après une heure de voyage avec la clim, est ce grave ? merci

Avertisseur sonore de radar , ordinateur de bord

Bonjour à tous et à toutes : Pourquoi la sonnerie ,de mon ordinateur de bord ,qui me prevenait de la presence d' un radar sur la route ne fonctionne plus ? Merci pour votre réponse !

Coupure radio Sandero DACIA

Bonjour Coupure radio Sandero DACIA Je viens de recevoir une Dacia Sandero 65. Je n'arrive pas à couper la radio. Sur le Manuel contrôle Media ils disent appuyez sur le bouton 1, que veut dire  un sur le plan il est indiqué  ABCD  Merci

Question résolue

pack confort sur bon de commande

bjour, étant assez pressé nous avons fait une commande , d une Dacia sandero . le bon de commande mentionne un pack confort a 499 € le vendeur nous a expliqué que c était obligatoire , genre frais de livraison, hors nous nous apercevons que la mention f... voir la suite

Problème voyant moteur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le voyant moteur de ma sandero qui reste allumé alors que j'ai changé les deux sondes et que le pot catalytique est bon. Est-ce que c'est un défaut de la voiture ou un problème plus grave ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia