Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Coupure radio Sandero DACIA

Bonjour Coupure radio Sandero DACIA Je viens de recevoir une Dacia Sandero 65. Je n'arrive pas à couper la radio. Sur le Manuel contrôle Media ils disent appuyez sur le bouton 1, que veut dire  un sur le plan il est indiqué  ABCD  Merci

Question résolue

pack confort sur bon de commande

bjour, étant assez pressé nous avons fait une commande , d une Dacia sandero . le bon de commande mentionne un pack confort a 499 € le vendeur nous a expliqué que c était obligatoire , genre frais de livraison, hors nous nous apercevons que la mention f... voir la suite

Problème voyant moteur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le voyant moteur de ma sandero qui reste allumé alors que j'ai changé les deux sondes et que le pot catalytique est bon. Est-ce que c'est un défaut de la voiture ou un problème plus grave ? Cordialement

roue de secoure

Bonjour, j'ai acheter une sandero que je n'ai pas encore reçu mais je n'ai pas prit l'option roue de secoure y a t'il l'enlacement pour mettre une roue pas la suite ? merci

Gpl a quel moment pour faire le plein

bonjourFaut il attendre 1500km pour faire le plein de gplmerci

probleme de jauge

ma jauge huil moteur et bloquer imposibble de la tirer

Fusibles bougie prechauffage

Bonjour J'aimerais avant verification des bougies (ohm), voir le fusible concerné: merci d'avance Sandero 2 1.5 dci 108000km

Question résolue

Sandero III ecoG 2022

Bonjour à tous , J'ai une Sandero eco G 2022 et j'ai constaté qu' en Belgique qu'il fallait un adaptateur pour mettre du GPL dans le réservoir. Je dois désormais me rendre en Espagne, et il semble que l'adaptateur soit différent de celui de la Belgiqu... voir la suite

Dacia problème électrique ne démarrant plus

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours j'ai perçu quelques soucis sur ma Dacia sanderro 2021 de 12000km. Tout d'abord je prends ma voiture une fois par semaine j'avais donc le message "priorité batterie" qui disparaissait au bout de quelques km... voir la suite

Climatisation auto

Bonjour, Sur Sandero ou Jogger 2023, est-ce qu'il est normal que la clim en mode "auto" il n'y ait que les sorties d'air frontales qui sont utilisées ? Je ne comprend pas ce mode "auto" car même en manuel, la régulation de température fonctionne quand mêm... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia