Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Témoin de l'abs s'allume après quelques kilomètres

BonjourAu démarrage de la sandero le système de freinage fonctionne mal et il y a des vibrations côté des patins de frein mais après quelques kilomètres la lampe témoin de l'abs s'allume et le freinage devient fonctionel Merci de vos réponses

Mise à jour GPS

Bonjour à la communauté Dacia, J'ai une Sandéro Stepway 110 expression , je viens de faire la mise à jour du GPS, tout semble avoir fonctionné mais comment s'en assurer ? y a t-il un message, un code ou un numéro qui indique que la mise à jour est bien ... voir la suite

Répondre

Pas de voyant commutateur Dacia Sandero 2009

Bonjour à tous ma Dacia Sandero 1.4mpi essence gpl de 2009 n a pas eu un CT favorable car il n arrivé pas a lire le circuit GPL il m a dit que cela pouvait provenir du fusible mais je ne sais pas où il ce situe. Je me suis aperçu du coup qu il n y avait p... voir la suite

Problème attelage

Bonjour à tous , voilà sur ma sandero steepway 2015 j'ai monter un attelage, mais quand je branche mon permanent en direct sur la boîte à fusible avec un porte fusible quand je met les clignotants les clignotant arrière de la voiture ne fonctionne plus ... voir la suite

MediavNav et Google Messages

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours une Sandero III avec un MediaNav. Je suis connecté dessus en Wifi sans aucun problème (je mets de côté les déconnexions aléatoires) Waze récupère bien les infos de circulation, (donc à bien accès à Internet). Po... voir la suite

Répondre

mon gps et radio ne fonctionne plus

bonjour a tous mon gps et radio ne fonctionne plus sur ma dacia sandero stepway

Question résolue

Dacia Sandero 2023 Tous les voyants restent allumer même sans démarrer le moteur

Bonjours à tous j'ai acheté une Sandero stepway de 2023 3000km tous les voyants du tableau de bord s'allument et parfois sans mettre le contact on ouvrant la porte côté chauffeur s'allument. et on plus contrôler injection plus perte de puissance. demande ... voir la suite

panne dacia sandero stepway gpl

bonjour jai une sandero stepway gpl depuis 3 semaines et quand je coupe le contact le moteurne seteind pas de suitet!!est ce normal?merci

Sandero eco-100G en LDD

Bonjour à toutes & à tous Je possède une Megane 1 ph2 de mars 2002 en 1.4 16V Auth de 195000Kms, dont je suis satisfait. Son age commençant à se faire sentir, usure des injecteurs et difficultés d'approvisionnement en pièce original, plus cout réparation ... voir la suite

Bouton gauche de chauffage

Bonjour,Le bouton gauche du chauffage est bloqué sur le sol et tourné dans le vide, que faire pour le réparer sur ma Sandero 2011. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia