Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6296 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mirror link

Bonjour, J'ai un souci avec le mirror link de ma Dacia Sandero III (achetée en mars 2022), le mirror link fonctionne quelques mois puis d'un jour à l'autre le câble de mon téléphone n'est plus reconnu, je ne peux donc avoir l'écran de mon téléphone recopi... voir la suite

Répondre

branchement auto radio sur modele de base sandero de 2019

Bonjour je souhaiterais des explications sur le câblage en place derrière le cache de l'espace auto radio !

Répondre

Bruit moteur

Bonjour Depuis quelques temps la Dacia sandero 3 émet un bruit continuellement dans le moteur lorsque que je relâche l'accélérateur, un bruit métallique comme des claquements. Le bruit est intensifié dans les petites ruelles ou les souterrains. De plus il... voir la suite

Fuite de liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vous. J'ai une fuite de liquide de refroidissement au dessus à gauche du filtre à huile (Dacia Sandero Black Line 2010). Je vous met en fin des photos d'où coule le liquide. J'ai vérifié, je n'ai pas mayonnaise a... voir la suite

Question résolue

Clé affichée

Bonjour, Ma voiture a 6 mois et la clé s'est affichée avec message véhicule à controler. Elle a été révisée au garage il y a un mois. Que dois-je faire sachant que je suis en vacances ? Merci de votre réponse. Cordialement.

Voyant moteur qui clignote en GPL

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps ma Dacia Sandero GPL de 2010 et 180 000kms a le voyant moteur qui clignote orange en mode GPL et plus fréquemment en décélérant. Il s'éteint au bout que quelques instant et automatiquement dés que je repa... voir la suite

Problème gpl sandero 1.4 mpi

Bonjour à tous. Voilà depuis quelque temps, lors du passage en gpl, si j'étais en décélération ou freinage, tout se coupait, j'ai faillit avoir un accident à cause de ça, et dernièrement, je me gare, fait une course rapide reprends ma voiture qui était ch... voir la suite

Gpl problème

Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque ma dacia sandero mpi 1.4 bascule en gpl, j'ai un gros bruit, couinement, tlm se retourne pour vous dire l'empleur du bruit et tout s'éteint, comme quand on cale. En essence, elle fonctionne très bien Quelqu'un... voir la suite

Problème CarPlay

Bonjour à tous J'ai la dernière Dacia Sandero 2023, et j'ai un problème avec mon CarPlay, mon téléphone Android se coupe assez rapidement en communication et waze et vous ? Merci

changement plaquettes de frein avant

Bonjour, Sur ma sandero stepway 3 de 2021. Après changement des plaquettes (frein avant), le voyant "frein" s'allume de temps à autre furtivement, ainsi que les indications "démarrage en côte, ABS, contrôle injection, radar collision en défaut". Surement ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia