Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Panne de climatisation

Bonjour ! La climatisation de ma voiture est fichue, le garagiste me dit que cela fait suite à une surchauffe du compresseur qui a fait lâché la courroie de la clim. Il faut donc le changer. La Sandero a fait à peine 30 000km et moins de 4 ans de circulat... voir la suite

Support téléphone clipsable

Bonjour, je viens de prendre possession d'une sandero confort gpl et le support téléphone n'est plus disponible dans la boîte à gants. où peut on se le procurer s'il vous plaît ?

Probléme de livraison DACIA SANDERO STEPWAY

j'ai commandé une dacia sandero stepway en janvier 2022 elle devait étre livrée en nai 2022 puis ensuite reportée du 19 au 28 juin. Le vendeur vient de m'annoncer qu'elle était bloquée au port pour problème lève vitre électriques. Livraison reportée 2 ièm... voir la suite

pannes Logan MCV2 de 2013

Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider car j'ai plusieurs problèmes avec ma LOGAN MCV2 de 2013 : Récapitulatif pannes Logan MCV2 de 2013 : Antécédents : Ecran LCD autoradio illisible (panne connue suite chaleurs) Panne feux, réparation Como... voir la suite

Répondre

pas de gps sur media nav

bonjour a tous , je viens d'acheter une dacia sandero stepway 2021 , mais a ma grande surprise je n'ai pas de fonction gps sur la media nav , comment faire pour en rajouter un sans passer par la fonction téléphone , merci

Question résolue

pas de gps sur media nav

bonjour je viens d'acheter une sandero stepway 2021 , et il n'y a pas de fonction nav (gps) sur l'ecran multimedia , comment puis je installer le gps merci

bruit ralenti gpl

Bonjour suite a un plein gpl sandero stepway 2021 eco gpl, j'ai un bruit au ralenti moteur, ce bruit disparait quand je repasse en essence quelqu'un a-t-il une idée du problème?Merci

autoradio sandero 3

bonjour a tous, où s adresse pour monter un autoradio sur ma dacia sendero 3 acess et combien cela va me couter? merci

Répondre

réclamation boîte de vitesse non disponible

Bonjour, Dacia Sandéro stepway acheté neuf et comptant début 2021...Début 2022, plusieurs soucis avec la boîte de vitesses... Au final, sous garantie, Dacia accepte de changer la boîte...mais NON DISPONIBLE et SANS DELAI ANNONCE de livraison. Immobilisati... voir la suite

METTRE LE SYSTEME DE CLIMATISATION

Bonjour J'ai un dacia sandero laureate 1.4 mpi 2009 j'ai le chauffage je voulais savoir s'il était possible de rajouter le système de climatisation

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia