Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ampoules de feux de route jaunes ?...

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter la toute nouvelle Sandero Stepway 2022 Eco-G 100 Expression et je viens de me rendre compte que les ampoules des feux de route sont jaunes alors que celles des feux de croisement sont blanches. Es-ce normal ?... voir la suite

Problèmes multimédia,chauffage, ventilation

Bonjour J'ai une sandero stepway confort juillet 2021. Problèmes avec la tablette, ventillation, chauffage,climatisation. Tout se bloque. Après quelques heures tout revient normal comme si de rien était.

Porte arrière bloquée

Porte arrière bloquée verrouillée comment la débloquer alors que l autre porte arrière est débloquée? Est ce normal ??? Dacia Sandero Stepway 2021

Condensation importante vitre intérieur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway 2021 confort eco-g avec un problème de condensation importante sur les vitres intérieur du véhicule rencontrer vous le même pb que moi merci.

plusieurs voyants restent allumés

bonjours a tous et a toutes. Je possède une dacia sandero 2 . Depuis 2 jours voyants moteur puis voyant ad- Blue et voyant zig zag et voyant clé a molette allumés en permanence. Passage chez Dacia obligé qui me donne rendez vous dans 15 jours pas avant. d... voir la suite

Pb avec ma tablette

Bonjour a tous et a toutes cela fait 3 fous que ma tablette devient toute noire et impossible de la reinitialiser je dois attendre plus de 2 h moteur arrete avant qu elle daigne refonctionner. Cela est il deja arrive a l un ou l une d entre vous et avez v... voir la suite

Ecran tactile

Bonjour à tous . Depuis 4 jours , l'écran de ma dacia sandero stepway ne fonctionne plus . Il y a eu un gros bruit , une forte odeur de brûlé et mon écran n'a plus fonctionné. Et maintenant, il y a des boums assez forts de temps en temps . Je suis allé... voir la suite

Porte vélo sur hayon Sandero 3

Bonjour, Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 (2021) mais la seule référence que je trouve est le Thule OutWay hanging 2 et il est en rupture de stock autour de chez moi. J'ai vu d'autres modèles compatibles avec la Sandero 2 mais aucune p... voir la suite

Répondre

Porte vélo sur hayon compatible Sandero 3

Bonjours, Je cherche un porte vélo sur hayon pour ma Sandero 3 mais je ne trouve que le modèle Thule OutWay hanging qui est en rupture de stock autour de chez moi. Savez vous si les modèles compatibles avec la Sandero 2 le sont avec la Sandero 3?

Répondre
Question résolue

Bougies de préchauffage SANDERO 2012 à changer

Bonjour à tous et à toutes, Le devis de changement de 4 bougies de préchauffage NGK sur une Dacia Sandero 2012 m'a été proposé par le garage à 218 €. Est-ce dans la moyenne de ce que cela coûte ?Est-ce compliqué de les changer moi-même sachant que le gara... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia