Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6277 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Gpl problème

Bonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque ma dacia sandero mpi 1.4 bascule en gpl, j'ai un gros bruit, couinement, tlm se retourne pour vous dire l'empleur du bruit et tout s'éteint, comme quand on cale. En essence, elle fonctionne très bien Quelqu'un... voir la suite

Problème CarPlay

Bonjour à tous J'ai la dernière Dacia Sandero 2023, et j'ai un problème avec mon CarPlay, mon téléphone Android se coupe assez rapidement en communication et waze et vous ? Merci

changement plaquettes de frein avant

Bonjour, Sur ma sandero stepway 3 de 2021. Après changement des plaquettes (frein avant), le voyant "frein" s'allume de temps à autre furtivement, ainsi que les indications "démarrage en côte, ABS, contrôle injection, radar collision en défaut". Surement ... voir la suite

replication smartphone Honor 8

Bonjour à toutes et tous. j'ai des problemes de deconnection de la replicatio de mon smartphone sur ma Sandero Steepway 2021., j'ai changer plusieur fois de cable usb sans resultat . mon smartphone me demande sur je veux charger celui ci ou telecharger l... voir la suite

Répondre

éclairage du lève vitre

Bonjour, Sur ma sandéro 3 essentiel de 2022, ma commande de lève vitre électrique avant droit n'est pas éclairée lorsque les commandes d'allumage des feux de route, du tableau de bord , des boutons de réglages de ventilation, de réglage de hauteur des feu... voir la suite

Probleme Car Play

Bonjour , j'ai acquérir il y a peut une Sandero 2023 , je ai un très gros problème de déconnection intempestive de l'Apple Car Play , j'utilise le câble usb - Lightning de chez Apple ( fonctionne puis se déconnecte) un câble acheté sur Ama..n (idem) un câ... voir la suite

EMBRAYAGE de ma sandéro.

Bonjour. Est-il possible de régler l'embrayage de ma dacia sandéro stepway de 2023. En effet il débraye trop haut et oblige à ce tordre le pied pour pouvoir débrayé. merci pour votre réponse. MICQ

Stepway message 'Prévoir entretien sous 30 jours'

Bonjour a tous, voilà ça fait 4 mois que j'ai la Stepway, elle a 56 000 kms et j'ai un message 'prévoir entretien sous 30 jours'. Je ne comprends pas vraiment, je regarde le plan d'entretien et je vois qu'à 60 000 il y a bougies et filtre a air. Pensez vo... voir la suite

CLIMATISATION MANUELLE

Bonjour a tous et toutes , je posséde une sandero stepway avec clim manuelle, mais il me semble qu il ne fait pas vraiment frais quan je la mets. Est ce que vous ressentez la même chose?

Antipollution à contrôler ! Clé orange

Bonjour, au démarrage du véhicule le message d'erreur suivant apparaît « antipollution à contrôler » clé orange allumée. Que dois-je faire ? Est-ce grave ? Est-ce urgent ? Je suis surpris car mon véhicule a tout juste 1 an et demi, a été révisé et est e... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia