Spring

Spring

- 
101706 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1504 questions sur Spring - Suv - DACIA

longueur cable 16A

Bonjour, Si quelqu'un possede un cable 16A Spring pour green up, peut il me preciser la longueur du cable? Le vendeur Dacia m'a dit 3m. Je trouve que c'est court. Merci

livraisons spring

Bonjour, qui peut parler des délais de livraison de la spring? merci

Combo 30Kw et borne 22Kw

Bonjour à toutes et à tous, je viens de passer commande d'une Spring avec Combo 30Kw et câble T2. Le concessionnaire me dit qu'il sera possible de charger à 22Kw avec le T2 sur une borne 22Kw (je sais que la borne peut délivrer 22Kw sur du T2 car ma compa... voir la suite

Réglage codes

Bonjour, J'ai l'impression que les codes éclairent trop la route et pas assez vers le haut (ok avec les phares). Cela doit se régler ou pouvoir se demander en garage mais je voulais savoir si d'autres personnes ont la même impression ?

Petits soucis intermittents au démarrage

Bonjour, De temps en temps, au démarrage : pas d'assistance dans la directionposition R mais la voiture ne recule pascaméra de recul noire Il suffit alors de redémarrer mais je voulais savoir si d'autres personnes ont cela ?

Éclairage coffre Dacia Spring Confort +

Bonjour Est-ce qu'il n'y en a pas ou j'ai un problème ?

Dacia Spring

Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer un concessionnaire Dacia qui participe à l'opération commerciale sur la Dacia Spring, à 89 € par mois ? Le garage Renault d'Orthez, chez qui j'ai acheté mon Duster, n'y participe pas. Je vous remercie. Sincères salutations. ... voir la suite

Répondre

Câble T2 pour spring

Bonjour à tous je viens d' Ma spring depuis quelques jours je voudrais savoir ci on peut changer avec le câble T2 d'un Zoé cordialement

Attache Remorque sur SPRING

Bonjour à la communauté, je viens de commander une Spring. Mais je suis déçu de ne pas pouvoir trouver l'option attache remorque chez Dacia. J'utilise régulièrement une petite remorque pour me rendre à la déchetterie de ma ville. Même sans l'équipement éc... voir la suite

Attache Remorque sur SPRING

Bonjour à la communauté, je viens de commander une Spring. Mais je suis déçu de ne pas pouvoir trouver l'option attache remorque chez Dacia. J'utilise régulièrement une petite remorque pour me rendre à la déchetterie de ma ville. Même sans l'équipement éc... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous