Spring

Spring

 - 
22223 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1372 questions sur Spring - Suv - DACIA

Couvercle de borne de recharge ne referme pas: Dacia Spring

Bonjour a tous. Le couvercle de la prise de recharge de ma nouvelle Dacia Spring EV 2023 ne ferme plus. Le concessionnaire n'a pas été d'une grande aide et m'a suggéré de l'attacher temporairement, mais il n'a pas de solution.  Il semble qu'il s'agisse ... voir la suite

Mot de passe

Bonjour je n'arrive pas à créer un mot de passe lors de l'inscrip-tion sur l'application my DaciaMerci de vos réponses

Quel câble de recharge borné public

Bonjour à tous quelle puissance de câble de recharge pour borne publique pour ma Dacia Spring (16 ou 32A) et (7,4 kw à 22 kw)merci

Mémorisation limite de vitesse

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour ne pas perdre la dernière vitesse mémorisée sur le limiteur après avoir coupé le contact ? Systématiquement, lors de l'utilisation suivante, aucune vitesse n'est mémorisée. Merci

Question résolue

Quel modèle essuie glace sur spring

Bonjour a tous et toutes Quel est le bon modèle d'essuie glace a acheter pour poser sur une Dacia Spring J'ai fait Norauto feu vert carter cash a chaque fois l'automate pour choisir un essuie glace me dis qu'il n'y a pas de choix possible et cela bien sûr... voir la suite

Dacia Spring immobilisée: "panne électrique danger"

BonjourHier soir, après démarrage et marche arrière de 10 mètres, ma Dacia Spring (10 000km) s'est immobilisée. Erreur inquiétante: "panne électrique danger", plus moyen de la démarrer. Ce matin: disparition de l'erreur, elle fonctionne et charge comme av... voir la suite

Problème de kilométrages à la recharge Dacia Sping

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Dacia sping depuis 6 mois. Elle dort dans un garage et je roule en campagne de façon eco et assez peu. A chaque fois que recharge la voiture à 100 Le kilométrage baisse sensiblement Pourquoi ? Merci pour vos réponses

La clim ou pas sur la spring confort

Bonjour à vous, ce n'est pas de saison, mais que penser de la clim sur la Dacia spring confort ? Il me semble qu'il s'agit au mieux d'une simple ventilation. Pour le reste, je suis très satisfait.Merci

Âge maximum pour un contrat LLD

Bonjour à tous, Ma mère a 81 ans ( et toute sa tête !), peut-elle souscrire un contrat LLD?merci

Bouton poussoir cadran compteur

Bonjour Spring extrême 2023 Qui peut me dire à quoi sert le bouton poussoir côté droit du compteurmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous