Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Charge publique Dacia Spring

Bonjour. Je n'arrive pas à charger ma Dacia Spring sur les bornes électriques publiques. J'arrive à mettre le dispositif de charge dans la prise de la voiture, je valide mon pass Ulys, l'appareil se met en route et s'arrête immédiatement avec le message E... voir la suite

Question résolue

entretien batterie 12V

Bonjour ! J'ai l'habitude d'entretenir mes batteries 12V avec un chargeur CTEK mais je ne comprends pas où le brancher sur la borne de la batterie 12V de notre Spring. Comment faire ? Je n'ai rien trouvé de précis ni sur le guide ni sur internet. Merci ... voir la suite

Question résolue

chauffage spring 2021

bonsoir pas de chauffage sur spring 2021 mais souflerie fonctionne avez vous rencontrer ce probleme merci

Spring et stepway 3

bonjour sur mes 2 Dacia j'ai la cartographie Europe pour les mettre à jour je doit payer 2 mises à jour ou une seule suffit pour les 2 véhicules. merci pour vos réponses

Répondre

ETEINDRE LA RADIO sur DACIA SPRING EXPRESSION 2023

Bonjour à toutes, et à tous, Je viens de prendre possession de ma DACIA SPRING EXPRESSION le 28 02 2023, le commercial a bien fait la prise en main, Je suis parti du garage avec la radio, et en route, j'ai voulu l'éteindre, impossible de trouver une touch... voir la suite

Quelle borne de recharge Dacia spring

Bonjour, Je vais avoir une Dacia spring (capacité maxi batterie 26,8kwh) avec câble mode 3 type 2 en option, puis je recharger sur une borne avec prise domestique 3,7kw ou type 2 7,4kw ou type 2 22kw ? Merci

Indicateur charge application. Dacia

Bonjour, lors de la charge de ma Spring, l indicateur de charge sur l application de mon téléphone évoluait et indicait precisement le temps restant et le pourcentage de charge déjà effectué, or actuellement, cet indicateur ne varie plus, avez vous égalem... voir la suite

date de livraison sping

bonjour, j'ai commandé une Dacia Spring en juin 2022 j'aimerais connaitre la date d'arrivée du conteneur merci

Récupérateur d'énergie reste toujours bleu

Bonjour, Je me demande ci c'est normale que le voyant récupérateur d'énergie reste allumé même si j'accélère et les autres voyants ne s'allument pas comme si j'utilisais le frein moteur ? merci

Info une fois la charge terminée

Bonjour proprios de la Dacia, Une fois la charge terminée, est-ce contraignant de la débrancher longtemps après ? Si je laisse le câble branché cela a t il un incident ? Au niveau du coût électrique, si le câble est toujours branché bien que la charge est... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous