Dacia Spring

Dacia Spring

- 
97174 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1662 questions sur Dacia Spring - Suv - DACIA

Supprimer alerte révision dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, Est ce que quelqu'un sait comment retirer l'alerte de la révision de la dacia spring. Merci d'avance pour vos réponse.

Câble de recharge type 2 en panne

Bonjour, Le câble de recharge type 2 de ma Dacia Spring est déjà en panne après juste un an d'utilisation. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. J'ai rendez-vous au garage pour un diagnostique du câble. Merci pour vos réponse.

Répondre

Marche avant mais recule !

Bonjour, Garé devant un mur, impossible de reculer (R). Le véhicule avance ! Garé sur un parking, Impossible d'avancer (D). Le véhicule recule ! Bug constaté 2 fois. Résolu en redémarrant. Avez-vous eu le même souci ?

Répondre

Synchronisation impossible

Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à synchroniser ma nouvelle SPRING ave mon smartphone un Galaxy Note 10. Dès que je rentre le kilométrage, le message suivant apparait: Nous rencontrons un incident technique, recommencez l'ensemble de étapes de co... voir la suite

Répondre

Ajouter chargeur combo

Bonjour à tous, j'ai commandé ma dacia spring en novembre 2022 et la livraison est prévue pour fin février 23 je voudrais ajouter un chargeur combo en plus maintenant à votre avis est-il possible merci pour votre retour

Répondre

Câble de Charge

Quel câble de charge a domicile pour charge rapide ?

Déconnexion localisation lors de charge Wallbox

Bonjour, J'ai l'impression que la géolocalisation se met off chaque fois que je recharge ma Spring sur une Wallbox. Quelqu'un d'autre a t'iel constaté ça ?

Répondre

CHARGE EN HIVER

Bonjour, bien que la voiture "couche" dans le garage, l'autonomie semble chuter beaucoup en hiver. Pour exemple, ce matin, 7 ° dans le garage, charge à 100 e et autonomie affichée 156 kms. Y a-t-il quelque chose à faire?? Merci.

Charge en hiver

Bonjour à toutes et à tous, résidant en Lorraine, je viens de constater que l'autonomie ce matin est de 156 km, alors que la charge est à 100 .<. La voiture est dans le garage, où il fait 7 °. Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci déjà??

Gel trappe de branchement électrique

bonjour Sur ma Dacia Spring suite a températures négatives, la trappe d'accès pour le branchement électrique ne s' ouvre pas , avez-vous le même problème ? cordialement

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.