Spring

Spring

 - 
22234 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Régénération au freinage

Bonjour à tous, je viens de faire ma première visite annuelle le 1er Mars. Je viens de me rendre compte que la régénération au freinage ne ce fait plus ! Batterie chargée à 65. . Merci d'avance pour vos réponses. A.Faye

Délai de réparation carrosserie

Bonjour. Une voiture lourde et solide a embouti ma Dacia Spring par l'arrière alors que j'étais arrêté. Ma carrosserie est enfoncée d'environ 15 cm (pare-choc, feux, ailes, coffre...). Avez vous une expérience du délai de réparation dans un cas similaire ... voir la suite

Moteur mouillé

Bonjour,Après utilisation du véhicule sous la pluie l'intérieur du moteur est tout mouillé, cela est normal ? j'en doute vue que c'est électrique…

remise à zéro de l'autonomie d'entretien

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait la méthode de remise à zéro de l'autonomie d'entretient sur SPRING ? Merci d'avance Cordialement

NOUVEAU MODELE EXPRESSION 65CV

Bonjour à tous, J'ai reçu ma dacia spring après un long terme sur une durée LOA 65CV, puis je changer de version avant le terme final de mon LOA de 5 ans ? pour changer pour une version extreme 65cv qui va arriver courant de l'année 2023 qui n'était pas p... voir la suite

Autonomie qui diminue chaque jour

Bonjour, L'autonomie, une fois la Spring complétement rechargée, baisse de jour en jour. Livraison 200 Kms affichés J2 = 191 kms J2= 182 kms J3 = 174 kms J4 = 168 kms Recharge sur une prise secteur normale de la maison. Est-ce normal ? Merci pour votre ai... voir la suite

l'application My Dacia

Bonjour je voudrais savoir est-ce qu'il y a un temps déterminé pour pouvoir après réception de sa voiture pour se connecter avec l'application My Dacia ..merci

ceinture de securité et siege bebe

bonjour à toutes et à tous voila je viens d'avoir ma spring et je n'arrive pas à installer le siège bebe dos à la route car la ceinture est trop courte quelqu'un a t il eut le même problème et peut on installer une rallonge de ceinture, les clips sont il... voir la suite

impossible de synchoniser ma dacia

bonjour a toutes et a tous, j'ai réceptionne ma spring le 26 janvier, nous sommes en mars, et je n'arrive toujours pas a synchroniser mon véhicule. j'ai essayé de supprimé ma voiture sur l'application et de la remettre, mais rien n'y fait. je n'ai pas l'o... voir la suite

CORDON de charge

Bonjour , J ai reçu la Dacia cette semaine première charge ,le cordon vendu avec ne peux pas dépasser 10 AMP . J ai installer une green up pour rien Cordialement Chenevrier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous