Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

Trappe recharge bloquée

Bonjour, Est-il possible que la trappe de recharge d'une Dacia Spring soit bloquée par le gel. Celle-ci fonctionnait très bien et là aujourd'hui, par -3° le loquet d'ouverture ne va pas jusqu'au déclic habituel, je n'ai pas insisté. Que faire ? Merci, Jef... voir la suite

Courbe de recharge

Bonjour, Existe-t-il un appareil et une application, qui permettraient de suivre en temps réel sur smartphone, la courbe de recharge de ma Spring ? merci

Charge hiver

Bonjour a tous , je voulais savoir si c'était normal que la charge a 100 n n'affiche que 170 km . Je l'ai eu fin avril 2022 elle affichait toujours 230km . es-ce le froid et es-ce normal ? Merci

Problème charge en dessous de 10%

Bonsoir à tous, J'ai un problème de charge en dessous de 10 d de batterie restante. Quand je branche le chargeur domestique en 16A à la voiture tout fonctionne correctement. La charge arrive à 100 m mais le chargeur ne s'arrête pas. Le reste du temps tou... voir la suite

tache blanchâtres sur les joints extérieurs

bonsoir J'ai des taches de marbrures blanchâtres sur les joints extérieurs en bas des 4 vitres. Prise en garantit mais je n'ai pas de date pour  les changements .

Autonomie batterie

Bonjour, Je constate depuis l'arrivée du froid une diminution importante d l'autonomie annoncée sur ma Dacia Spring. L'autonomie annoncée n'est plus que de 190 km au lieu des 230 km habituels. Cela vous semble-t-il normal ? Merci, Jeff

Charge CCS

Bonjour utilisateurs de Spring, J'ai effectué une charge via une borne Freshmile 120 Kw. En 40 minutes j'ai mis un peu mois de 8 Kw ce qui fait une charge de 11 Kw / heure. Ca me parait peu. Est-ce que les facteurs extérieurs peuvent jouer sur la puissanc... voir la suite

Répondre

Siege enfants

Bonsoir, Est-il envisageable et pratique d'installer deux siége auto pour enfants ( 3ans et 6 mois à l'arrière) Quelqu'un a t"il utilisé cette configuration au quotidien? merci

Bruit à l'avant

Bonjour à tous, depuis 3 ou 4 semaines, j'ai constaté un bruit à l'avant lorsque je suis en décélération à environ 20 km/h et quand je re accélère un peu fort un bruit vient de l'avant. Je pense que c'est le retor du moteur mais ce matin j'ai effectué la ... voir la suite

blocage économètre et clim défaillante

Bonjour, Sur de nombreuses Spring, L'économètre se bloque de façon aléatoire (blocage des trois barres bleues de charge) et entraine une défaillance momentanée du chauffage. Quelqu'un aurait connaissance d'une solution apportée quelque part ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous