Spring

Spring

 - 
104054 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1422 questions sur Spring - Suv - DACIA

Mot de passe

Bonjour je n'arrive pas à créer un mot de passe lors de l'inscrip-tion sur l'application my DaciaMerci de vos réponses

Quel câble de recharge borné public

Bonjour à tous quelle puissance de câble de recharge pour borne publique pour ma Dacia Spring (16 ou 32A) et (7,4 kw à 22 kw)merci

Mémorisation limite de vitesse

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour ne pas perdre la dernière vitesse mémorisée sur le limiteur après avoir coupé le contact ? Systématiquement, lors de l'utilisation suivante, aucune vitesse n'est mémorisée. Merci

Question résolue

Quel modèle essuie glace sur spring

Bonjour a tous et toutes Quel est le bon modèle d'essuie glace a acheter pour poser sur une Dacia Spring J'ai fait Norauto feu vert carter cash a chaque fois l'automate pour choisir un essuie glace me dis qu'il n'y a pas de choix possible et cela bien sûr... voir la suite

Dacia Spring immobilisée: "panne électrique danger"

BonjourHier soir, après démarrage et marche arrière de 10 mètres, ma Dacia Spring (10 000km) s'est immobilisée. Erreur inquiétante: "panne électrique danger", plus moyen de la démarrer. Ce matin: disparition de l'erreur, elle fonctionne et charge comme av... voir la suite

Problème de kilométrages à la recharge Dacia Sping

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Dacia sping depuis 6 mois. Elle dort dans un garage et je roule en campagne de façon eco et assez peu. A chaque fois que recharge la voiture à 100 Le kilométrage baisse sensiblement Pourquoi ? Merci pour vos réponses

La clim ou pas sur la spring confort

Bonjour à vous, ce n'est pas de saison, mais que penser de la clim sur la Dacia spring confort ? Il me semble qu'il s'agit au mieux d'une simple ventilation. Pour le reste, je suis très satisfait.Merci

Âge maximum pour un contrat LLD

Bonjour à tous, Ma mère a 81 ans ( et toute sa tête !), peut-elle souscrire un contrat LLD?merci

Bouton poussoir cadran compteur

Bonjour Spring extrême 2023 Qui peut me dire à quoi sert le bouton poussoir côté droit du compteurmerci

Question résolue

Quels pneus pour une meilleur tenue de route ( pluie montagne )?

Bonjour à toutes et à tous très contente de ma spring électrique , je cherche cependant à améliorer sa tenue de route . Nous sommes en zone montagne et quand il pleut , la tenue de route reste à améliorer. Certains d entre vous ont ils changé les pneus av... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous