Spring

Spring

 - 
22238 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1387 questions sur Spring - Suv - DACIA

Position "accessoires" clé de contact.

Bonjour, il y a-t-il un inconvénient à laisser la clé de de contact toute la nuit sur la position "accessoires" ? (le garage est fermé à clé )

Spring et chargemaps

Bonjour, pourriez vous me dire si lors de l'utilisation de chargemaps l'autonomie réelle est calculée tout en roulant ? Et si chargemaps propose d'autres stations si on consomme plus que prévu ? D'avance merci

Bruit de claquement au début d'acceleration

Bonjour J'ai le même problème que TITI 62 , c'est un problème que j'avais dejà eu , la voiture avait 8 mois, ils ont changé des pièces puis nikel, mais le bruit est revenu 8 mois après. Lorsque je suis allée au garage il y a 2 mois, ils m'ont fait la même... voir la suite

Connexion impossible

Bonjour, Chaque fois que je tente de me connecter à l'application, ça m'affiche une erreur et m'envoie un mail comme quoi mon compte a bien été activé ? Y-a-t-il un bloquage par rapport au téléphones autre qu'Iphone ?merci

allumage des codes automatique

bonsoir spring extreme 10/2023 est il possible de désactiver l allumage automatique des codes cordialement

combo voyant rouge

bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement

combo voyant rouge

bonjour spring extreme 10/2023 ce matin elle chargeait correctement et au bout de 3 heure le combo c 'est mis au rouge et donc la charge c 'est arretee prise domestique avec prise de terre cordialement

Problème pour débrancher la Spring après recharge

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons une Spring depuis 18 mois et 18 000km au compteur. Ca va pas mal et c'est plutôt sympa à conduire pour une citadine. Nous n'avons eu qu'un problème de porte coté conducteur qui a été pris en charge par la garantie. P... voir la suite

deblocage borne 22kw

bonjour a tous voici mon probleme mes parents ont une dacia spring depuis quelques jours j ai voulu me branche sur une borne recharge 22kw j ai passe la carte la borne m as répondu de me connecter a la borne mais au niveau de la prise borne il y as un sy... voir la suite

Carte pour recharge elec chez dacia

BonjourQuel carte de recharge pour ma daciamerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous