Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

pneus hiver spring

bonjour dans ma region de montage, je dois monter des roues hiver, j'ai pu trouver des jantes de clio 5.5jx14 entraxe de 100 deport ET 38 à la place du ET 37 spring pour des pneus 175/70/14 je recherche maintenant la reference OEN des capteurs tpms cdlt

Comment Obtenir le VIN ?

Bonjour à tous et toutes, Nous souhaiterions obtenir notre N°VIN ( Vehicule identification number) , Comment l'obtenir ? pour s'inscrire sur Mydacia Nous avons passé commande de notre Spring en juillet 2021 à Lyon Vénissieux. Notre livraison est prévu dan... voir la suite

Lien pour demander badge Plugsurfing

Bonjours a tous ! est-ce que quelqu'un pourrait donner le lien pour commander le badge plugsurfing suite a l'achat d'une Spring confort + . Personne chez Renault ou Dacia ne peut me renseigner correctement ! Merci d'avance Christophe

Apps myDacia

Bonjour à tout le. Monde. Heureux détenteur d'une Spring, mon appli me parle dans une l'ange étrange et tout n'est pas actif depuis presque une semaine, notamment le tableau de bord. Avez vous des retours. L 93. Merci

Répondre

LIVRAISON DACIA SPRING

Bonjour. Précommande DACIA SPRING en mars, commande ferme passée le 17 juin. J' ai reçu ma carte grise, véhicule immatriculé 28 octobre. J' en conclue que le véhicule est arrivé chez le concessionnaire. Or le vendeur m' annonce une livraison pour mi décem... voir la suite

commande de clé plugsurfing

Bonjour impossible de commande ma clé de recharge via le lien envoyer pas mail par DACIA. Je mets mon nom etc.. mais quand j'arrive sur l'adresse mail j'ai comme message de plus en anglais "This field is required or invalid" voila je ne comprends pas car ... voir la suite

suivi de commande

Bonjour j'ai obtenue mon numero VIN que j'ai enregistré mais je ne vois pas ou allez pour suivre l'avancer de la commande de ma spring merci à vous

Répondre

roue hiver

bonjour ma region fait partie de celles ou sont obligatoire les pneus hiver le prix de la jante chez renault 75€ plus les valves plus les pneus cela commence à piquer avez vous des conseils sur les jantes en 14" adaptables ou autres conseils

L'accès aux informations de géolocalisation et de charge du véhicule

Bonjour, j'ai bien installé l'application my dacia et rattaché mon véhicule Dacia Spring. Malheureusement je n'accède pas aux informations en temps réel sur l'état de la batterie, la géolocalisation... Comment faire ? Merci d'avance

Démarche préfecture 300€

Bonjour à tous, Je vais acheter une DACIA Spring et le commercial du concessionnaire Renault me dit que l'option "Démarche préfecture" est obligatoire. C'est quand même 300€ et j'ai de sérieux doutes sur l'obligation d'acheter une option... Savez-vous à q... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous