Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

Economètre et chauffage, fonctionnement aléatoire

Bonjour à tous, Heureux propriétaire (ou presque heureux) d'une Spring depuis septembre dernier, nous rencontrons quelques problèmes . 1) Phares réglés bien trop bas. Même en réglant au plus haut, c'est très en dessous de ce que ça devrait être. Surement... voir la suite

Question résolue

Confort et eco batterie

Bonjour à tous, climatiser son véhicule Spring à distance oui, et si on désire la stopper sur le smartphone comment on fait ? merci

Retirer l'alerte de révision sur dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour se débarasser de l'alerte de révision de la dacia spring. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

connexion du véhicule impossible

Bonjour, lorsque je tente de connecter le véhicule, j'ai le message : "Nous n'avons pas pu activer vos services connectés" alors que les services connectés sont bien actifs pour ce véhicule au niveau de mon compte Dacia ...

Supprimer alerte révision dacia spring

Bonjour à toutes et à tous, Est ce que quelqu'un sait comment retirer l'alerte de la révision de la dacia spring. Merci d'avance pour vos réponse.

Câble de recharge type 2 en panne

Bonjour, Le câble de recharge type 2 de ma Dacia Spring est déjà en panne après juste un an d'utilisation. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. J'ai rendez-vous au garage pour un diagnostique du câble. Merci pour vos réponse.

Répondre

Marche avant mais recule !

Bonjour, Garé devant un mur, impossible de reculer (R). Le véhicule avance ! Garé sur un parking, Impossible d'avancer (D). Le véhicule recule ! Bug constaté 2 fois. Résolu en redémarrant. Avez-vous eu le même souci ?

Répondre

Synchronisation impossible

Depuis plus d'une semaine je n'arrive pas à synchroniser ma nouvelle SPRING ave mon smartphone un Galaxy Note 10. Dès que je rentre le kilométrage, le message suivant apparait: Nous rencontrons un incident technique, recommencez l'ensemble de étapes de co... voir la suite

Répondre

Ajouter chargeur combo

Bonjour à tous, j'ai commandé ma dacia spring en novembre 2022 et la livraison est prévue pour fin février 23 je voudrais ajouter un chargeur combo en plus maintenant à votre avis est-il possible merci pour votre retour

Répondre

Câble de Charge

Quel câble de charge a domicile pour charge rapide ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous