Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Android Auto sur Dacia Spring

Bonjour, Je viens d'acquérir une Dacia Spring et Android auto ne fonctionne pas . Le système ne trouve pas mon téléphone et n'arrête pas de le chercher ... Du coup impossible de charger son téléphone car le menu recherche en cours n'arrête pas de s'affich... voir la suite

Chaine neige

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des chaînes à neige sur la pneus d'origine ? Cordialement.

Bruit "clong" lors d'acceleration

Bonjour, M'a spring de Novembre 2021 fait ce bruit lors du début des accélérations... À priori, d'autres on le soucis mais avez vous des retours de resolutions du problème. Merci.

Jantes Spring

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais monter des pneus neige et acheter 4 nouvelles janyed. Pas de problème pour trouver les pneus par contre, il est très difficile de trouver les jantes tôles d'origine. Où trouver ces jantes d'origine de taille 14 pouc... voir la suite

programmation nocturne de la charge

Bonjour à tous ; Je souhaiterai savoir si l'on peut programmer la coupure de la prise domestique la nuit en laissant brancher la voiture du coup . En effet je compte mettre en charge mon véhicule le soir vers 23 h manuellement et suivant le besoin couper ... voir la suite

Limite de 100 Ohms pour une prise de recharge pour Spring

Bonjour, Pour recharger une voiture électrique, la prise doit être mise à la terre, c'est un fait. ceci dit, la valeur normative de 100 Ohms est-elle stricte ? Dans mon cas, la valeur oscille entre 90 et 110 Ohms, et je me demande donc si j'aurais des pro... voir la suite

Voyant rouge risque de collision

Bonjour à tous. Ca y est après 8 mois d'attente et presque 2 mois de blocage au Havre, j'ai réceptionné ma Spring confort noire lundi soir. Elle est magnifique ! Cependant je rencontre quelques problèmes : 1) le capteur de luminosité n'est pas très fiab... voir la suite

Ne démarre pas après le déverrouillage manuel du cable

Bonjour, Apres un déverrouillage du câble manuel la voiture ne démarre pas (symbol m'en chargé toujours actif) Que faut il faire? Merci d'avance

Répondre

Peut on limiter la charge à 80 p par programmation ?

Bonjour, Si on veut limiter la charge à 80 p par exemple pendant une charge de nuit : peut on programmer cette limite dans le véhicule, ou faut il débrancher lorsque la charge voulue est attente ? merci !

kilométrage leasing

Bonjour, Comment modifier la durée et le kilométrage d'un contrat de leasing?? Nous venons d'acquérir notre dacia spring en loa mais nous avons été trop juste sur le nombre de kilomètre par an. Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous