Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

CAMERA DE RECUL DACIA SPRING

Bonjour à toutes et à tous, la caméra de recul de notre DACIA SPRING dernière génération fait apparaître en bas la plaque d'immatriculation. Avez-vous le même problème, ou est-ce normal ? Merci de votre retour, Cordialement

et si le frein à main lâche sur ma Spring ?

Bonjour, je viens de remarquer sur ma nouvelle Spring électrique que la voiture pouvait rouler en stationnement si on enlevait le frein à main. Sur ma précédente Twingo, je mettais toujours une vitesse, ce qui bloquait la voiture en cas de frein à main qu... voir la suite

Recharge domestique

Bonjour à toutes et tous, dans la précédente réponse la personne dit " vous pourrez passer la nuit chez des amis et recharger la nuit sur une prise domestique 10A. Mais si les amis n ont pas de prise renforcé je peux recharger quand même ?

Recharge Spring défaillante depuis campagne

Bonjour, Je suis allé faire une campagne de rappel chez Renault Epinal et depuis la recharge s'effectue très mal! 12 p pour un nuit quasi complète. Je n'avais aucun problème avant la campagne de rappel. Ce n'ai pas la première fois que j'ai des problèmes ... voir la suite

Question résolue

CHARGEUR DOMESTIQUE

Bonjour, Je souhaite acheter une spring d' occasion de Janvier 2022, en faisant le tour, je constate qu'il n' y a pas de chargeur domestique. Le vendeur du garage me dit qu'il n' est pas disponible avec se véhicule mais en option. Est-ce vrai?

climatisation psring

Bonjour , Depuis peut je n'ai plus de climatisation sur ma spring , 1an et demi que je l'ai . quelqu'un a t il déjà eu le problème . Merci

Remorquage SPRING

Bonjour , Il me semble que l'on ne peut pas remorquer une voiture electrique comme la SPRING. Pourtant en mode NEUTRE çà devrait être possible. Qui a la réponse sur ce sujet ? Merci à vous

Ecran du tableau de Bord

Bonjours à toutes et à tous après une charge plus d'informations à l,écran mais la voiture peux rouler normalement est-ce grave j'irai au garage ? merci d'avance, pour vos futures réponses. Fanch

retard car pièces absentes

Bonjour, Une spring, commandée fin juillet 2022, livrée en février 2023 comme prévu mais bloquée -sans date prévisionnelle-pour problème technique...Ca ne s'invente pas. Des personnels de chez Dacia que je connais m'en faisaient la remarque : énormèment ... voir la suite

Vehicule dimportation tableau de bord en langue etrangere

Bonjour a tous Ma spring est la , elle a ete importée Donc le tableau de bord n est pas en français, Y a til un moyen de resoudre soit meme ce petit problème , ou doit je passer en concession ? Merci par avance pour votre conttibution

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous