Spring

Spring

 - 
22229 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1379 questions sur Spring - Suv - DACIA

programmation

BonjourPeu ton utilisé un programmateur legrand 16A 95860 pour recharger une dacia spring 65 merci

application my dacia

bonjour j'ai une Dacia Spring depuis avril 23 et je n'arrive pas à me connecter à l'application my dacia sur mon iPhone avez vous un conseil à me donner merci

Désactiver la fermeture centralisée automatique

Bonjour la communauté, tout est dans le titre, j'aimerais désactiver la fonction fermeture centralisée dès qu'on roule. Merci

Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?

Bonjour, Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?Merci

Débrancher dacia spring

Bonjour. Peut on stopper le chargement de dacia spring depuis l application. Merci

Clim auto quand appli ouvette

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appli my dacia, la climatisation se met en route automatiquement et je n'arrive plus à l'arrêter.

Borne 150 kw pour une batterie de 28,3 kw

Bonjour Spring 2023 Peut on se brancher sur une borne de 150 kw pour ma spring de 28,3 kw

Signification témoin

BonjourJe ne trouve pas la signification d un témoin rouge, accompagné d un stop, ressemblant à une flèche a la verticale d une voiture?????? Merci

Géolocalisation véhicule HS

Bonjour, La position du véhicule ne s'actualise pas sur la carte de l'application MyDacia. Pas de bouton d'activation disponible. Merci

Répondre
Question résolue

Application My Dacia

Bonjour à tous, Mon application me dit que la clim est en route alors quelle est stoppée au véhicule .D'autre part elle m'annonce 100 d de charge alors que j'en suis à 40.<. Avez-vous eu ce problème?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous