Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Rappel constructeur

Bonjour Il semble qu'il y ait un rappel constructeur pour les Spring. Quelqu'un sait il de quoi il s'agit? Merci

Avez vous la même chose ?

Bonjour ou bonsoir. Possesseur d’une spring depuis bientôt un an je me demande deux choses pour lesquelles j’ai besoin de vous. Depuis un moment je me rend compte que je n’ai plus besoin de pousser deux fois sur le bouton de la télécommande pour déverroui... voir la suite

Répondre

My dacia connection tel

Bonjour a tous, j'ai fais la connexion hier en debut d'après midi certes ca fait pas 72h mais rien n'avance !! Je n'ai toujours pas la possibilité de verifier la charge de la batterie etc…..es ce que ca va arriver un jour ? ?? impossible egalement d'ecout... voir la suite

charge batterie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une DACIA SPRING électique. Maintenir la charge de la batterie à 60 et 80 p parfois à 100 p peut-il endommager la batterie? Merci Cordialement cematmar

Utiliser clé usb

Bonjour, comment faire pour pouvoir ecouter une clé usb sur la spring ? Bluetooth connecté via iphone, et impossible ?? Merci

Durée charge Spring green UP 70 km quotidiens

Bonjour à tous, Nous allons bientôt recevoir notre Dacia Spring et nous nous interrogeons sur la durée de la charge. Je fais 70 km quotidiens ( 20km de campagne et 50 de 2x2 voies). Nous avons installé une prise green UP. Nous pensons la recharger la nuit... voir la suite

Démarrage chauffage à distance

Bonjour, Lorsque je lance le démarrage du chauffage à distance, j'obtient toujours le même message en retour après l'envoi es informations au véhicule "Les conditions de sécurité ne sont pas réunies" le démarrage ne s'effectue donc pas. La voiture n'est p... voir la suite

Problème avec l'économètre

Bonjour, J'observe un défaut avec l'économétre de ma nouvelle Spring : au démarrage, les trois barres bleues de l'économètre s'allument en fixe, quel que soit le régime de la voiture... Le problème est aléatoire et quelque fois, quand on redémarre, ca mar... voir la suite

pneu neige ou chaussette

Bonjour, Je dois partir cet hiver en département classé en zone montagne, je risque d'avoir besoin de chaine à neige. La taille des pneu étant petite, je ne trouve pas à ce jour de chaine mais uniquement des chaussettes. Certains vendeurs m'ont signalé qu... voir la suite

Défaut de l'économétre

Bonjour, j'ai un défaut avec l'économétre qui reste dans le négatif, quand je roule les barres bleues reste fixe, ça ne le fait pas tout le temps, merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous