Prix premier entretien
Bonjour, j'ai acheté mon duster gpl essence l'année dernière. Il affiche 8000kms au compteur. Savez-vous quel sera le tarif du premier rendez-vous entretien ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté mon duster gpl essence l'année dernière. Il affiche 8000kms au compteur. Savez-vous quel sera le tarif du premier rendez-vous entretien ? Merci d'avance
Bonjour, je vais bientôt emmener mon duster gpl essence pour son premier entretien. Savez vous combien va coûter la visite ? 10000kms au compteur. Merci
Bonjour, Dacia Journey TCe 150 - NBI type VP Bruit infernal de casseroles entre 90 et 100 km/heure. Garage dit que connu sur ce modèle. Pas de solution ?
Bonjours à vous, Pourriez vous répondre à cette question svp, est ce que des jantes de qashqai entraxe 116 peuvent être montées sur un Duster 2023 ? Les deux montent des pneus 215 60 R 17 Merci
Bonjour est il possible de faire installer un regalateur de vitesse sur une duster 1.5l d'ci ? Merci d'avance pour votre réponse.
BonjourComment connaitre le type exact de moteur 1.2 tce 125 sur un duster. 402,403, 408, etc ... ? impossible par le VIN !merci
Bonjour Depuis 8 mois que j'ai mon duster journey 4x4 , j'ai un problème avec les angles morts ( capteur et calculateur changés). Pouvez-vous me dire si quelqu'un a le même problème et s'il est résolu. Merci
bonjour. Quelle est la puissance les hauts parleurs sur DACIA DUSTER journey 2023? Bon son ? Merci
Bonjour j ai une remorque 1T400 est ce que le nouveau duster boîte auto ? Peut il la tirer si oui qu elle version ? Merci
Bonjour j'ai une Dacia Duster 1 phase 2 de 2016 1,5 l dci 109 chevaux doit-on installer un faisceau multiplexe pour l'attelage sur ce véhicule en sachant que lorsque je démonte une ampoule à l'arrière le tableau de bord ne me le signale pas merci