Gps europeen
Bonjour. Sur mon duster je n'ai pas de GPS européen. Comment y remédier. Merci
Bonjour. Sur mon duster je n'ai pas de GPS européen. Comment y remédier. Merci
Bonjour. Après redémarrage avec cable pour cause de batterie déchargée les voyants esc et direction restent allumés. Merci
bonjour J'aimerais remettre le son à la fermeture des portes de mon Dacia Duster Journey 2024. C'est un moyen efficace de savoir que les portes sont fermés. Merci
Bonjour à tous, Sur mon Duster de 2024, quand je connecte mon tel en Bluetooth, je vois tous mes contacts mais quand je demande d'appeler par la commande vocale, pour certain le système me dit "le contact n'est pas trouvable, il n'est pas ajouté à la list... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps je constate un bruit genre tic parfois léger lorsque je tourne le volant souvent à faible allure je ne comprends pas d'où ça vient. Le bruit se fait entendre derrière le volant. C'est un bluedci de 2019, quelqu'un a déjà eu ... voir la suite
Bonjour, Ce week-end, j'ai utilisé pour la première fois les barres de toit modulables montées de série sur mon Duster 3 Hybride finition Extreme. Étant un gros bricoleur, il m'arrive souvent de charger des objets sur le toit, et l'idée d'avoir les barres... voir la suite
Bonjour je ne sais pas où aller pour retrouver mon code d authentification merci
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider à avoir les valeurs des fusibles de ma duster ? jai perdu le bout de papier qui indiquait ça et je dois changer un fusible qui a trop chauffé et donc illisible. merci d'avance
Bonjour, j'ai 2 clé USB 64 & 32 Go contenant 1200 Mp3. Lorsque je connecte ses clés, dans la liste de chanson on voit se charger tous les morceaux classés par titre, puis ils disparaissent de W vers A les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste qu'... voir la suite
Bonjour Sur mon duster hybride, un son très désagréable est apparu dans l habitacle quand je roule à moin de 30 km/h. Comment le désactiver ? Merci