Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème d'alertes sur Dacia Duster 3 2024 (Capteurs de freinage, pression des pneus, etc.)

Bonjour à tous, Je possède un Dacia Duster 3 2024, et récemment plusieurs alertes sont apparues sur mon tableau de bord : HDC à contrôler, Capteur de freinage, Capteur de pression des pneus, Et d'autres messages liés aux systèmes d'aide à la conduite. Je ... voir la suite

Question résolue

Perte de traction subite

Bonjour Qui pour me dire que je ne suis pas le seul à subir ce problème important ?

Viant limiteur de vitesse.

Bonjour, Au démarrage de mon Duster 3 Journey TCE 130, le voyant blanc limiteur de vitesse s'allume automatiquement et suis obligé de le couper via le bouton sur le volant. Cela le fait il sur le votre. Merci.

Android auto et musique en Bluetooth

bonjour, Quand je connecte mon téléphone Android en Bluetooth à mon Duster 3 et que je lance Deezer (gratuit) sur mon téléphone, je peux via la tablette du Duster et le joystick changer de chanson. par contre quand je lance l'Android auto pour mettre Waze... voir la suite

Répondre

12v permanant duster 3 hybride pour anti fouine

bonjour, je souhaite brancher un dispositif à ultra son pour faire fuir les fouines, je l'avais sur mon ancien véhicule et ça marché pas mal. il me faut un 12V permanant, sous le capot je pensais me brancher sur les deux emplacements prévus pour placer le... voir la suite

pour changer le klaxon

bonjourou se trouve le klaxon sur le dusteur 3 dans capot moteur merci

Bouton SAFETY HS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DACIA DUSTER Hybride de 2024 Depuis quelques jours, j'ai plusieurs problèmes, peut être lié. Le bouton SAFETY ne s'allume plus au démarrage , les Bips des capteurs de présence obstacle ne fonctionnent plus et j'ai un vo... voir la suite

Question résolue

Recherche code identification

Bo jour je recherche mon code identification duster 2021

Est-il possible de désactiver le frein de parking assisté

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir si, sur le nouveau Duster 4*4, il est possible de faire en sorte que le frein de parking assisté ne s'enclenche pas lors de l'arrêt du moteur, du débouclage de la ceinture conducteur, de l'ouverture de la porte ... voir la suite

bavette dusteur fase 3

Bonjour quand les bavettes vont etre disponibles pour nouveau dusteur 3 merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.