Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Pneu terrain pour duster 4x4

Bonjours, j'aimerais savoir d'après vous, qu'elle serait les meilleurs pneu terrain compatible duster 4x4 17 pouce, J'aimerais que ceux ci soit toute saison. J'ai fait pas mal de recherche de mon coté, mais surrement que certain d'entre vous sont plus com... voir la suite

Problème avec l'adiblue

Bonjour, après remplacement de batterie mon duster ne veut pas redémarrer....cause indiquée adiblue manquant..alors qu'il est rempli. Quelqu'un a t'il une solution. Merci

Répondre

Lombaire conduct

Bonjour à tous, Bonjour Je vais faire l'acquisition d'un Dacia Duster pour la 2ème fois :-) Je les trouve parfait. Cependant j'ai une question qui concerne le pack cold et notamment sur le siège réglable en hauteur et lombaire conduct. Es ce que parmi vou... voir la suite

Klaxon Dester modèle Gold

Bonjour j'ai acheté un Dester Gold année 2024 mon klaxon n'a jamais fonctionné ? Merci

témoin orange allumé et compte tour qui ne fonctionne pas.

Bonjours à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon Duster 4X4 1.5 DCi de 1976, le témoin du tableau orange du tableau de bord reste allumé et le compte tour ne fonctionne pas, peut être un capteur , qu'en pensé vous ???? Merci pour vos réponses. Cordi... voir la suite

Niveaux au delà du maxi après révision

Bonjour, mon duster essence TCe 125ch est passé à la révision ce jeudi, aujourd'hui j'ai jeté un coup d'oeil aux niveaux. Il me semble qu'ils sont au-delà du maxi? problème ou pas? (Niveau d'huile moteur froid et après avoir essuyé la tige) Je n'ai pas tr... voir la suite

Accoups lord des départs a froid

Bonjour, Mon duster 4/2 90ch de 2015 a un soucis que je n'arrive pas a régler. Depuis un moment maintenant la voiture met des accoups voir claque lors des démarrages a froid. Et une fois le moteur chaud plus de problèmes. Renault m'a fais une reprogrammat... voir la suite

Eclairage boite à gants Duster 3

Bonjour, La boite à gants du Duster présente un emplacement pour un module d'éclairage que Dacia n'a pas installé d'origine. le câble d'alimentation est présent derrière la boite à gant, on y accède par la trappe sur le coté du tableau de bord. J'ai trouv... voir la suite

demontage plaque protection moteur deusteur 2 dci

bonjour comment demonter la plaque protection moteur deusteur 2 dci pour filtre a huile . une histoire de percer je crois, si quelqu'un peut me donner des photos du processus merci.

Répondre

Réservoir du lave glace arrière sur un Duster 07/2024

Bonjour, pouvez- vous me renseigner sur l'emplacement du réservoir pour le lave glace arrière sur un Duster 2024 . J'ai bien rempli le réservoir lave glace près du moteur thermique, mais le produit lave glace n'arrive pas au niveau du pare brise arrière. ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.