Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11086 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Problème récurant de panne de clignotant LED

Bonjour à tous. Au mois d'avril ,j'ai constaté mon clignotant avant gauche en panne, passage chez DACIA et remplacement de l'optique entier ,heureusement sous garantie! Aujourd'hui ,alors que ma garantie est échue depuis le 25 avril, c'est le clignotant a... voir la suite

attelage duster 2023

Bonjour, Sur le Duster de 2023, j'ai monté l'attelage utilisé auparavant sur mon Duster 2020. Pas de problème de montage sauf que je n'ai pas trouvé la borne de masse située auparavant sur l'arrière gauche vers le haut. Tout fonctionne mais après un utili... voir la suite

affichage des penneaux de signalisation

Bonjour, depuis hier, l'affichage des panneaux de signalistion au tableau de bord ne fonctionne plus. Le pare brise est très propre... cela a commencé par une lecture aléatoire puis plus rien. juste le petit cercle avec quelques pointillés et a côté un ... voir la suite

Bruit en roulant après changement amortisseurs arrières d'un DUSTER

Bonjour, Après changement des amortisseurs arrières d'un Duster, un bruit persistant est apparu côté droit (trappe carbu.). Démontage et remontage du nouvel amortisseur, puis test avec un autre neuf, le bruit existe toujours dès que le véhicule roule. Si ... voir la suite

Des trous moteur en essence ou au gaz

Bonjour a tous,est ce qu'il y a une personne pour me donner la solution j'ai comme beaucoups de personnes sur ma dacia duster eco g100 des trous moteur en essence et aussi au gaz a froid et même quand la voiture reste a l'arrêt quelques heures. La concess... voir la suite

Sieges rabattables pack slezp

Bonjour,J'ai rabattu les sièges arrières mais ils ne sont pas bien à,plat ce qui empeche la structure du pack sleep de se déplier. Je ne vais pas forcer car sinon cela abiemerait les sièges arrières. J ai déplie et replie les têtes de siège... que faut il... voir la suite

Depose sonde lambda amont sur duster 2 diesel 115 ch

Bonjour, comment accéder à la sonde lambda amont sur mon duster 2 diesel 115ch ? Merci

volume sonore de ecran d'accueil

Bonjour, depuis la derniere mise a jour, le volume d'écran d'accueil  est beaucoup trop fort, quelqu'un sait il comment diminuer le volume de l'écran d'accueil  ? Merci ps. mon vehicule est le duster journey tce 130

Code radio

Bonjour jai changer de batterie et on ma demande un code a 4 chiffre merci de m'aider sur l'étiquette I117 merci a vous

antanne de dester

Bonjour j'ai perdu l'antenne de mon dester la radio marche quand même est-il obligatoire d'en remettre une ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.