direction DUSTER
Bonjour à tous Combien coûte une direction assistée électrique à installer sur un DUSTER de 2015 sans direction assistée électrique est ce que le résultat vaut le coup ? merci
Bonjour à tous Combien coûte une direction assistée électrique à installer sur un DUSTER de 2015 sans direction assistée électrique est ce que le résultat vaut le coup ? merci
Bonjour à tous et à toutes J ai un problème sur mon duster 1.6 110 années 2012,je n'ai plus de ventilation habitacle quelques soit la vitesse 1,2,3 ou 4 .le fusible est bon je soupçonne le pulseur d'air. Ma question est : ou ce trouve t' il est comment y ... voir la suite
Bonjour J'ai achetè un dacia duster 130 chevaux essence série limitée 2020 Merci
Bonjour je suis sur le point d acheter un Dacia Duster tce predtige.Mais depuis pas mal de temps je peux lire sur certain sites qu'il y a un problème de sifflement à une certaine vitesse.Le problème est connu de la marque mais rien ne est fait.Quand est i... voir la suite
Bonjour , je tient a vous remercier pour vos réponses concernant mon voyant multifonction , il vient de ce rallumer et je me suis aperçu que ces au même endroit dans une grande montée es ce que ça peut être indicateur ? va falloir que j'aille chez un conc... voir la suite
Bonjour à Tous, J'ai acheté en octobre 2019 un Dacia Duster Prestige Blue dCi 115 4x4 A chaque fois que je fais le plein, à l'écran c'est écrit ADBLUE correct A quel moment faut il en rajouter? Dans l'attente d'une réponse, sincères salutations
bonjour a toutes et a tous , le voyant rouge d' huile met entre 4 et 8 secondes pour s 'éteindre , il ne s'est jamais allumé en roulant , cela est 'il dangereux pour le moteur , Duster 1.5 dci 110 cv . merci pour vos réponses .
Bonjour, Y a t il une procédure spécifique pour changer une batterie sur un dacia dokker ? Reprogramation ? Code ? ..... Merci d'avance
Bonjour si je fais changer le commodo renault est il obligé de me proposer une pièce d'occasion? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster Black Touch 1.5 dci 110 de mars 2017.BVA. Le voyant moteur s'est allumé hier avec le code P253F "huile détériorée". Pourtant j'ai effectué ma vidange en mars dernier avec l'huile préconisée : Elf Full-Tech 5W30 d... voir la suite