Fuite d'eau
bonjour J'ai une fuite d'eau au niveau du sol à l arrière droit de mon duster je n arrive pas à trouver l origine. Merci d avance pour vos réponses
BonjourJe viens de faire l achat d une MCV stepway je voudrais l avis des propriétaires de ce véhicule (détenu de route,défauts et avantage et plus) merci
bonjour J'ai une fuite d'eau au niveau du sol à l arrière droit de mon duster je n arrive pas à trouver l origine. Merci d avance pour vos réponses
bonjour, où se trouve le filtre a particules sur ce véhicule? une photo serait la bien venue merci
Bonjour à tous; La version du logiciel du système Médianav de mon DUSTER 2 de 2018 est 9.1.3 . Sauriez-vous si il est possible de changer ce logiciel afin d'obtenir une version plus récente quitte à devoir l'acheter par exemple la version 10.1.2 afin de p... voir la suite
Bonjour. Je viens d'acheter un Duster 1.5 dCi 4x4 de 09/2018 . Il est stationné dehors depuis une semaine et je viens de constater (par hasard) la présence d'eau dans la partie gauche du coffre. J'ai aperçu un post à ce sujet mais je n'ai pas vu de répons... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un duster de 09/2018 et comme il pleut en ce moment, j'ai découvert (par hasard ) de l'eau dans la partie gauche du coffre. Je précise que c'est un 4x4 avec roue de secours dans le coffre. J'ai déjà vu un pos... voir la suite
boujour à tous, je possède un duster 1.5 dci de 2014, j'ai un problème lorsque je suis à l'arrèt le moteur au ralenti accélère de 100 tours minute environ et redescend au ralenti normal sans cesse . cela ne se produit pas à chaque fois et il n'y a aucun t... voir la suite
bonjour à tous j'ai aucun code d identification où puis le trouver ? où trouver le code security ? d'avance merci
Bonjour à toutes et tous, nou avons un Duster 2 équipé d'une carte mains libres, lors de l'éloignement il ne se condamne plus automatiquement, en revanche il s'ouvre toujours automatiquement. Parmis la communauté quelqu'un connaît-il la solution ? Je ne v... voir la suite
bonjour Est ce qu'on peut activé et désactiver la voiture