Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
298 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 212 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Badge telepeage

Bonjour, Je viens d'acquérir un Bigster, je n'ai aucune zone où je dois positionner mon badge de telepeage par déduction je l'ai mis a coter du pare-brise. Malheureusement il ne fonctionne pas. Seriez-vous ou le positionner sur le pare-brise s'il plaît. J... voir la suite

Bug et fluidité caméras

Bonjour la communauté BIGSTER, J'aimerais vous faire part de ce que je subis avec mes caméras. Elles buguent et ne sont plus fluides du tout. Déjà qu'elles ne sont pas terribles, alors si on ajoute à ça du 5 images par seconde, autant ne pas en avoir. Peu... voir la suite

Tenue de route sur Dacia Bigster hybride

Bonjour, Je viens d'acquérir une bigster hybride (essence) ; donc en rodage. J'ai fais une 1ère tentative sur autoroute mais au delà de 90 km/h, j'ai eu la désagréable impression que je ne contrôlais plus franchement la direction du véhicule et donc, reto... voir la suite

Afficher les km

Bonjour à tous et toutes, je désire savoir s'il est possible d'afficher les km réelle du véhicule puis ceux du dernier plein et enfin ceux restant ? Merci bonne soirée Serge ?

Badge (clé) de contact

bonjour, le badge clé de contact est-il rechargeable ? merci bonne journée

Prises USB nouvelles !

Bonjour. J'ai un soucis avec les prises USB Elles sont différentes de ce que je connais. Pouvez vous me renseigner Merci

consomation

Bonjour, qui a un retour sur la consommationsur autoroute du bigster hybride 155 chargé pour les vacances.

Obtenir un manuel utilisation Bigster hybride

Bonjour, comment obtenir un manuel d'utilisation ou éventuellement une possibilité de téléchargement pour un Bigster Hybride ? Merci.

Affichage kilométrique journalier et total parcouru

BonjourComment  Afficher kilométrage journalier et total parcouru ?Merci.

Pas possible de se connecter à my dacia

Bonjour my dacia bigster déjà installé sur mon téléphone ne fonctionne plus que faire ?Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.