Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
298 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 212 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

Bigster Dangereux

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des avis retours car je ne sais plus trop vers qui me tourner. Véhicule : Bigster ( livré avril 2025) Depuis une mise à jour logicielle le 17 mai, le véhicule est inutilisable et dangereux. Plus de tableau de bord (ni rad... voir la suite

touche scan

bonjour à tous; a quoi la touche scan sur l'écran tactile je trouve aucune réponse cordialement

Question résolue

Achat BIGSTER

Bonjour à la communauté Dacia , je suis en réflexion pour changer ma 308sw de 2015. Le bigster me fait de l'œil mais j'ai peur de perdre du confort et peur de la fiabilité. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?Merci.

Qualité caméra

Bonjour a toutes et a tous, J avais un DUSTER jusqu'à présent et je viens de recevoir le BIGSTER. J ai eu un problème le 1er jour avec les caméras avant et arrière qui se figeaient et saccadaient. Maintenant c'est OK. Et au niveau qualité de l image, elle... voir la suite

Moteur hybride

Bonjour, Le moteur hybride semble s'emballer, que faire ?Merci.

Recul de la voiture dans les fortes pentes

Bonjour J'ai un bigster extreme 4x4 donc boite manuelle. Mon garage est en forte pente. Quand je recule en freinant de temps en temps, les roues patinent et la voiture glisse un peu en arrière. Quand je repars en marche avant sur forte pente également, ... voir la suite

Accessoires cuivré bigster

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous me dire si on peut trouver des pièces brun cuivré pour me bigster j'ai la version journey et aimerait me personnaliser un peu comme la version extrême Merci ??

écran BIGSTER

Bonjour à tous, pourriez vous me dire ou se trouve l'application MY DACIA sur l'écran du bigster 155 hybride? Merci bonne jourée

Freinage d'urgence

Bonjour, Cela fait deux fois qu'il active le freinage d'urgence sur autoroute à 130 km/h lorsque le régulateur auto-adaptatif est activé alors qu'il n'y avait aucun véhicule devant moi sur la voie, aucun obstacle. C'est très surprenant et dangereux car le... voir la suite

Pbme connexion MyDacia au vehicule

Bonjour, Tout recent acquereur du vehicule, je n'arrive pas a connecter le vehicule a l'appli My Dacia sur mon smartphone. L'erreur "Nous rencontrons un incident technique. Nous vous invitons a reessayer la connexion ulterieurement" apparait que j'essaie ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.