Dacia Bigster

Dacia Bigster

- 
357 membres
Voir la description

Dacia voit en grand avec son nouveau SUV HYBRID 5 places. Design moderne et épuré valorisant avec force sa robustesse, intérieur spacieux et bien équipé : avec Dacia Bigster voyagez confortablement au quotidien !

Rejoindre

Découvrez les 269 questions sur Dacia Bigster - Suv - DACIA

arret urgence

bonsoir les jeunes et moins jeunes j'ai environ 5000 km avec mon bygster extréme hybride je le trouve génial tant en conduite qu'en souplesse mon epouse qui avait une réticence pour la conduite devant cette "grosse machine" en est complétement conquise au... voir la suite

moteur 1.2l ecoG hybrid

Bonjour à toutes et tous, une petite question, quand va sortir sur Bigster le 1.2l ecoG hybrid 4X4. MLerci

Stockage de musique bigster

Bonjour Je vois qu'il y a du stockage audio dans le média nav de mon bigster .mais peut on stocker de la musique via une clé usbc comme je le faisais dans mon scenic 4 ? Sinon a quoi sert cet espace de stockage ? Merci

Règlage du volume coincé sur la navigation

Bonjour, Sur mon Dacia Bigster, si via Android Auto j'utilise Google Map comme GPS et Spotify pour écouter la musique, dès la première annonce de navigation, je perds la possibilité de règler le volume de la musique via le comodo derrière le volant, cela ... voir la suite

Question résolue

BRUIT IMPORTANT SUR BIGSTER

Bonjour à tous Je possède un BIGSTER JOURNEY hybride 155 depuis 4 mois maintenant (4400 kms) et constate qu'il fait beaucoup plus de bruit depuis quelques jours par rapport au début DACIA me dit que c'est normal car c'est pour recharger la batterie mais c... voir la suite

Démarrage

Bonjour après avoir changé la batterie ma Dacia Duster ne se démarre toujours pas

bigster avec defaut

bonjour j ai acheter une bigster neuve au mois de juillet avec des défauts sur la carrosserie pour me faire les retouches c très compliquer Renault Dacia hésite pour la prendre en chargeMerci pour votre réponse.

roue crevée

bonjour quel modèle de cric pour soulever un bigster journey pour démonter une roue ? merci à tous bonne journée Myriam

GPS non visible sur T.Bord

Bonjour lorsque j'utilise le GPS du véhicule Dacia Bigster j'ai bien la carte et le chemin à suivre sur l'écran de 10 pouces mais impossible de l'obtenir sur le tableau de bord devant le volant ( fonctionnalité pourtant proposée sur ce modèle ) Ya t'il un... voir la suite

appli MYDACIA

Bonjour . appli MYDACIA sur mon smarphone. menu fiche technique. les sous menus plus actifs. exemple : sous menu secutité ..airbags lateraux... pas en surbrillance j'appuie dessus..quedal. impossible avoir les infos sur airbags et ainsi de suite pour tou... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.