Manuel d'utilisation
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'utilisation ?Merci
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'utilisation ?Merci
bonjour Est-ce normal que ma clé USB (avec adaptateur vu le type de prise ) ne fonctionne pas sur le bigster alors qu'elle fonctionne parfaitement sur le scénic et sur d'autres voitures (y compris celles d'autres marques) ? Comment Dacia peut expliquer ... voir la suite
Bonjour , du côté passager la porte raccroche , car isolation de aile ressort, avait vous eu ceux probleme. Merci
Bonjour a toutes et tous BIGSTER 155cv acheté il y a 1 semaine 250 km , moteur en sur régime quelqu'un aurait une réponse.Merci
Bonjour sur hybrid 155, a quoi sert le.mode e save ? Est ce une augmentation de la capacite de la batterie ? Comment doit on et a quel moment utiliser ce mode et pourquoi ? Si qqun pouvait eclairer ma lanterne Merci?
Bonjour, declenchement intempestif ABS arriere sur Bigster Hybride 155 lors du freinage Que faire? Merci
Bonjour, Savez vous comment contacter le service qui gère les contrats d'entretien svp? Merci
Bonjour, j'ai eu un problème avec un capteur « casse moteur » celui ci a été changer. maintenant j'ai un voyant qui s'allume, je vous joins la photo avec la petite croix rouge. Pouvez vous me dire si c'est encore un problème de capteur ? Bigster journey m... voir la suite
Bonjour la communauté Je pense que comme moi vous avez fait la maj en fota du Medianav,en 3.5.0,je trouve que malgré que cela ne soie pas décris dans le correctif,une grande amélioration au niveau régulateur adaptatif, beaucoup plus souple réactif,et sens... voir la suite
BonjourQuel est la mensuaité pour un contrat d'entretien durée 72 mois pour un kilométrage de 120000km d'un duster journey essence boîte manuel 140cvMerci.