Boite auto bigster
bonjour Quel mode D ou B choisir pour optimiser l'economie de carburant? Merci
bonjour Quel mode D ou B choisir pour optimiser l'economie de carburant? Merci
Bonjour à tous, Hier, alors que j'avais entamé un quart de la jauge GPL, je oasse devant une station équipée avec un prix intéressant (0,923€/L) alors je décide de compléter le plein, mais je me suis retrouvé à mettre 22,89 litres.J'en deduis donc que ma ... voir la suite
Bonjour à tous, Il m'est arrivé 3 fois (sur les dizaines de fermetures qui se sont faites normalement) que mon Bigster ne se ferme pas quand je m'éloigne, ces 3 fois sont chacunes espacées de plusieurs jours mais à chaque fois, je ne comprends pas trop po... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'être livré de mon Bigster hybrid 155 en version extrême et je suis assez surpris en ouvrant mon capot pour regarder le moteur que celui-ci est juste maintenu par une petite tringle alors que quand je regardais les vidéos de prés... voir la suite
Bonjour toutes et tous, voilà je vais faire l'entretien annuel ! J'ai 6500 kms , par renseignements j'ai demandé vu que c'est 1 an ou 20000 s'il changeait quand le filtre habitacle BIGSTER C'EST oui j'ai expliqué 6500 c'est le 1/3 demande (20000) réponse ... voir la suite
le Bigster 155cv est il fiable
Bonjour à toutes et tous , je pense que ma reponse et dans le forum , mais un possesseur BIGSTER journey 155 aurai t'il le coût des entretiens (de chaque année au moins les 4 premières ) juste pour voir les différences entre les différents garages et conc... voir la suite
Bonjour, Savez-vous quel est le délai réel (en jours) dans "My Dacia" entre les différentes étapes : Fabrication, Expédition, Transport, Livraison... ? Mon Bigster est marqué en Fabrication depuis plus d'un mois... ça me parait long pour fabriquer une voi... voir la suite
Bonsoir, j'ai déposé mon Bigster qui a six mois à l'atelier Renault pour une vérification de la consommation GPL (que je trouvais un peu excessive ces derniers temps, je montais facilement au dessus des 9L/100km alors qu'au début, j'étais à 7). En reprena... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis la livraison de mon Bigster 155, la réception des stations de radio est relativement pénible ! Coupure de la musique dans certains secteurs ou tunel ou sous-pont. Perte de la station réguliérement. Pas de suivi DAB. Si vous avez une... voir la suite